-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 - Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyJeu 21 Sep - 0:54
Si votre question ne rentre dans aucun autre catégorie, venez la poser par ici !

Angus McAllister
Angus McAllister
XP :
- 26
XP utilisée :
- 14
5 - Questions diverses Gangrel
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyDim 5 Nov - 12:18
Bonjour à vous!

Deux petites questions :

1) Par rapport à l'historique Contacts, si je prend plusieurs niveaux, chaque niveau doit-il être de la même branche? Ex : niveau 1 boulangerie et donc niveau 2 boulangerie aussi, ou cela peut être niveau 1 boulangerie et niveau 2 garage automobiles?

2) Concernant les armes et armures, comment on fait pour avoir quelques choses? Doit-on demander quelque part le fait de pouvoir posséder une épée, un pistolet, un Gilet pare-balles? On le décide comme ça en cohérence avec nos moyens? Rp?

Merci à vous.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyDim 5 Nov - 18:10
Hello !

1 - Tu peux prendre les deux effectivement. C'est ta liberté RP. Mais attention de bien décrire ton réseau de contacts.

2 - Oui, à la création, tu peux définir le matériel que tu peux avoir selon tes revenus (ou de ta situation IRP). Après, à noter que acheter une arme dépend de tes ressources ou de ton influence, par exemple, dans le banditisme.

En espérant avoir répondu à ta question,

Bon jeu sur BRM !


Angus McAllister
Angus McAllister
XP :
- 26
XP utilisée :
- 14
5 - Questions diverses Gangrel
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyLun 6 Nov - 15:02
Bonjour.

Comment appelle-t-on le vampire qui a créé une goule? Maître? Créateur?

Une goule peut-il posséder un troupeau (donc l'historique) pour le compte de son maître?

Merci.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyLun 6 Nov - 15:03
Hello !

1 - On appelle cela Domitor, comme Sire (géniteur) pour son infant (fils).

2 - Ouep évidemment, seuls Alliés et Forces armées sont prohibés

Edgar Purvis
Edgar Purvis
XP :
- 23
XP utilisée :
- 11
5 - Questions diverses Gangrel
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMar 7 Nov - 18:29
Petite question rapport au lancé de dé. Quand on a pas la compétence mentales, ont fait donc le jet à -3D ? Or, si notre attribut est inférieur à 3 on se retrouve à ne... pas pouvoir faire le jet ? Ou on le fait quand même à 1D ?

Exemple : Albert veut résoudre ce problème de physique quantique, il a 0 Science & 2 en intelligence, que lui arrive il donc ?

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMar 7 Nov - 19:21
Oui sur toute la première rangée de questions ! Et quand on a plus de dés, c'est soit on jette rien, soit le dé de chance !

Albert a donc deux choix, soit il lance rien, soit il lance son dé de chance Wink


Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 8 Nov - 15:10
Coucou o/

Niveau réserve de sang on s'auto-gère ?
On peut commencer le jeu avec une réserve déjà entamée ?

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 8 Nov - 15:35
Hello !

Oui, vous vous auto gérez, bientot vous pourrez le faire directement dans votre profil.

Oui bien sûr, c'est ta décision RP ^^ (faut juste préciser de fait ou tu en es)

Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 8 Nov - 23:57
Re !

Au niveau de la prise d'alcool, de tabac et de stupéfiants, comment ça se passe pour un vampire ?
On peut les assimiler directement ou on doit boire le sang d'un mortel ayant absorbé les dites substances pour "bénéficier" de leurs effets ?

Merci d'avance Smile

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
5 - Questions diverses Malkavian
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyJeu 9 Nov - 0:00
La deuxième réponse est la bonne. Tout passe par le sang.

Angus McAllister
Angus McAllister
XP :
- 26
XP utilisée :
- 14
5 - Questions diverses Gangrel
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyVen 10 Nov - 13:51
Bonjour

Dans ce rp : http://www.blood-red-moon.com/t151-04-01-05-de-la-visite-edgar

J'aimerai appeler ma goule pour lui demander des infos sur des recherches que je lui aurait demandées.
J'aimerai faire un jet de dés pour savoir ce que le staff permettra à ma goule d'avoir découvert.
Dois-je d'abord écrire mon rp que j'éditerai avec ce que le staff me donnera en info?
Ou je fais ma demande et je fais mon rp complet après?


Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyVen 10 Nov - 14:23
Hello !

Il vaut mieux faire le jet avant. En JDR cela conclue une action RP bien souvent mais dans un forum, c'est un peu plus compliqué car cela inclue certainement des "edit" selon le résultat du jet.

Donc, fais le jet, le Conteur répondra et tu pourras faire ton résultat suivant les informations que tu obtiens. A noter que c'est avec les stats de ton PNJ que tu fais le jet bien évidemment !

Bon jeu !

Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyLun 13 Nov - 12:46
Coucou o/

J'ai encore une question d'intérêt général !

Comment marche l'absorption de liquide autre que le sang ?
Je sais que c'est pas conseillé, un peu comme la bouffe normale xD

Genre Gina s'enfile un whisky cul sec.

Elle doit filer aux toilettes direct pour évacuer ?
Ou alors ça prend un peu de temps ?

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyLun 13 Nov - 14:13
Hello !

Comme ton corps est mort, ouais en effet, tu peux pas avaler grand chose et encore moins le digérer.

Tu peux avaler un whisky sec en effet et le vomir dans les toilettes après. Mais là ca va encore, c'est plus pour les aliments durs que c'est plus difficile, ca peut blesser...

On a pas trop insister là dessus pour l'instant, ne voulant pas trop freiner le RP mais il est prévu de le mettre en place un de ses 4 ^^

Bon jeu sur BRM !


Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyJeu 23 Nov - 16:24
Coucou o/

Comment marche l'acquisition d'équipement ?
Par exemple, un blouson de moto 1/2.

J'en fais la demande dans mon parchemin ou ça se fait direct en RP ?

Dans le même genre d'idée, l'argent reçu en jeu a une importance ?
J'ai besoin de signaler ça sur mon parchemin ?

C'est inclus de facto dans l'historique Ressources ?
Genre si je cumule assez d'argent, mon historique augmente ?

Merci d'avance Smile

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyJeu 23 Nov - 17:41
Hello !

Ca dépend de ton niveau de Ressources, si tu as 0, bah dur d'en acheter un efficace ! Après si tu fais un RP qui justifie que tu as "gagné" cet équipement, pas de problème !

Oui, tu le mentionnes dans ton équipement et alors un staffeux chargé des FT le validera

Pour les gains obtenus au cours des RP, tu mentionnes le gain dans ta FT et alors le Staff te donnera en valeur stats le gain qui en découle Smile

Bon jeu !


Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyVen 24 Nov - 8:01
Hello o/

C'est encore moi !

Concernant l'XP dépensée, les améliorations qui en découlent s'appliquent-elles immédiatement ? Ou seulement dans les RP ouverts après la dépense en question ?

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyVen 24 Nov - 10:46
Hello !

Ca s"applique immédiatement ^^

Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
5 - Questions diverses Brujah
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 29 Nov - 16:53
Hello o/

J'avoue que je fais généralement bien attention à paraître humaine quand je me mêles à la société. D'où mes petites annotations en début de RP en hide, précisant que je fais l'effort et que je dépense 1 point de sang à cet effet. (Se pose aussi la question de la réserve de sang et du fait que je fasse ça en hide xD)

Dans mon récent RP avec Anna, elle me prends le poignet et constate que je n'ai pas de pouls. Ca promet certes un bon échange mais ça soulève une question.

Existe-t-il une règle à suivre concernant les vampires qui veulent simuler une apparence humaine ?

Combien de points de sang ?
Notion de durée ?

Je dois mentionner en RP en toute circonstances que je veux passer pour une humaine ? Ou bien je me prends la tête pour rien et c'est pas important ?

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 29 Nov - 17:09
Hello !

Normalement, si tu dépenses un point de sang pour paraitre humaine, cela dure un sujet RP.

Si si, c'est très important pour le respect de la Mascarade.

Je n'ai pas lu cet RP comme y'a un staffeux dedans mais je demanderais à Anna de mon côté ^^

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
5 - Questions diverses Malkavian
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 7 Fév - 15:36
Petite question idiote, mais je vois que ce n'est pas précisé dans la description de la discipline.

Avec perception de l'aura si on fixe un objet réellement magique, verra-t-on une aura s'en dégager ou le verra-t-on gris comme pour tout les autres objets inertes?

Jérémy Mc Neil
Jérémy Mc Neil
XP :
- 1
5 - Questions diverses Pnj
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses EmptyMer 7 Fév - 18:24
Il aura une aura magique. ^^

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 5 - Questions diverses   5 - Questions diverses Empty

 
5 - Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» 2 - Questions liées à l'Univers
» 4 - Questions liées aux combats
» 3 - Questions liées aux pouvoirs mentaux | RP
» Les questions se posent dans le Bureau du Staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Bureau du Staff-
Sauter vers: