-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 - Questions liées à l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
2 - Questions liées à l'Univers Pnj
Message Sujet: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers EmptyJeu 21 Sep - 0:48
Besoin d'info sur un sujet précis pour votre Présentation, sur l'Univers ou l'Epoque ? C'est ici !

Gina Barbieri
Gina Barbieri
XP :
- 85
XP utilisée :
- 41
2 - Questions liées à l'Univers Brujah
Message Sujet: Re: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers EmptyVen 24 Nov - 12:02
Hello o/

J'espère que je poste au bon endroit xD

J'ai une question concernant les servants, les goules dans mon cas.

On a besoin de l'accord du Prince pour en créer ?
Si oui, cela se fait directement auprès de lui de manière officielle ?


Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
2 - Questions liées à l'Univers Malkavian
Message Sujet: Re: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers EmptySam 9 Déc - 23:27
Oh... Pardon pour le temps... c'était au Conteur de te répondre, mais comme il fait jamais son taf correctement, je le remplace (encore) ¤_¤.

Non, tu n'as pas besoin de l'accord du prince pour créer une goule, du moment que tu respectes les lois de la Mascarade. Par contre, cela devra se gérer en RP. Si tu as un projet précis en tête, ce serait bien de nous l'indiquer en pv pour voir comment ça peut se faire.

Concernant le nombre de goules maximal, Lodin limite à 3.

Elisabeth
Elisabeth
XP :
- 0
Message Sujet: Re: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers EmptySam 16 Déc - 21:53
Bonsoir,

En cherchant un fow sur le thème de vampire la mascarade, je suis tombée sur le votre.
Est-ce qu'il serait possible de jouer l'infant d'un autre joueur ?

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
2 - Questions liées à l'Univers Malkavian
Message Sujet: Re: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers EmptyDim 17 Déc - 11:08
C'est tout à fait possible. Angus est l'infant d'Edgar ici par exemple. Et toi, tu peux devenir mon infant si t'as peur de rien ! Ou de n'importe quel joueur le voulant bien. Il suffit de demander.

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 2 - Questions liées à l'Univers   2 - Questions liées à l'Univers Empty

 
2 - Questions liées à l'Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 - Questions liées aux combats
» 3 - Questions liées aux pouvoirs mentaux | RP
» 5 - Questions diverses
» Foire Aux Questions
» Les questions se posent dans le Bureau du Staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Bureau du Staff-
Sauter vers: