Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4 - Questions liées aux combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
4 - Questions liées aux combats Pnj
Message Sujet: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats EmptyJeu 21 Sep - 0:52
Si vous avez besoin :
  • D'une précision sur les Fiches Techniques
  • D'éclaircissements sur le système en place
  • D'informations diverses qui se rapportent aux combats
Vous avez frappé à la bonne porte.

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
4 - Questions liées aux combats Malkavian
Message Sujet: Re: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats EmptyMer 8 Nov - 13:32
j'ai quelques questions, et ce n'est pas lié au combat, mais bien à la FT

La partie dépense tout à la fin de la fiche technique c'est une partie ou on doit inscrire ce que l'on a payé, ou cela concerne également la dépense de volonté?

D’ailleurs à ce propos j'ai vu dans les carnets de bord de mes camarade qu'ils avaient dépensé des point de volonté en lien avec leurs atouts d'historique. Je m'en demandais la raison.


Dernière édition par Thaddeus Hall le Mer 8 Nov - 14:36, édité 1 fois

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
4 - Questions liées aux combats Malkavian
Message Sujet: Re: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats EmptyMer 8 Nov - 13:51
1/ La partie "Dépenses" concerne la dépense des freebies et de l'XP uniquement. La volonté, tu indiques dans ton journal le nombre de points que tu "bloques" suivant les historiques que tu veux gérer par toi-même. Du reste, sachant que ta réserve temporaire se recharge à chaque sujet RP, tu te contentes de prendre note de ton côté tes dépenses ponctuelles en veillant à les préciser à la fin de ton RP ou en marge de ton jet de dé.

2/ Je te renvoie à la règle sur la dépense de volonté. Un sujet a par ailleurs été posté en vue de préciser ce point. Grosso modo, les dépenses de volonté pour les historiques représentent la "vigilance" de ton personnage vis-à-vis de ces derniers. C'est comme faire un métier : ça te demande un investissement. Si tu cumules deux jobs, tu seras d'autant plus lessivé que si tu t'étais concentré sur un seul. C'est dans cette idée.

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
4 - Questions liées aux combats Malkavian
Message Sujet: Re: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats EmptyMer 8 Nov - 14:06
Merci beaucoup pour les réponses je vais aller modifier ma fiche en conséquence.

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
4 - Questions liées aux combats Malkavian
Message Sujet: Re: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats EmptyMer 8 Nov - 14:14
Bien ! Par contre, évite de répondre si ce n'est pas pour nourrir le sujet de nouvelles questions, dire qu'on voit le nom d'un membre du staff en dernier. C'est juste pour faciliter l'administration de notre côté.

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 4 - Questions liées aux combats   4 - Questions liées aux combats Empty

 
4 - Questions liées aux combats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Questions liées à l'Univers
» 3 - Questions liées aux pouvoirs mentaux | RP
» 5 - Questions diverses
» Foire Aux Questions
» Les questions se posent dans le Bureau du Staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Bureau du Staff-
Sauter vers: