-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morrigan O'Murchadh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morrigan O’Murchadh
Morrigan O’Murchadh
XP :
- 14
Morrigan O'Murchadh  Fianna
Message Sujet: Morrigan O'Murchadh    Morrigan O'Murchadh  EmptyVen 10 Nov - 16:14
    Âge : 26
    Avatar : Trouvé sur artstation
    Parrain : J'suis venue comme une grande ! o/
    Comment avez-vous découvert le forum ? Fonda

Morrigan O’Murchadh

    Âge : 25
    Clan : Fianna
    Situation : Leader d'un groupe de motards « les Valravens », mécano

Description de votre personnage



    « Eh patronne, vous êtes encore à poil. »

    Jamais elle ne se lassera de cette petite phrase rituelle. Ses journées débutaient toujours de cette façon, avec cette litanie de mots. Et celle du rhum qui chasserait à coup sûr les brumes du sommeil, ainsi que ce léger mal de crâne. Tous les Valravens répondaient à cette chorégraphie millimétrée, chacun apportant leur contribution. L'un, perdu dans la contemplation de ce corps offert à la lumière criarde des néons verdâtres, loupa de quelques secondes le moment où il aurait dû se lever pour lui apporter sa veste.
    Pour prendre la défense du pauvre bougre, il fallait bien se l'avouer : la demoiselle, du haut de ses vingt-cinq ans, possédait une beauté singulière, typique du peuple de Dana. Son œil torve détailla les pourtours de ce corps svelte, élancé, sculpté pour les courses effrénées et dont la pâleur tranchait dans l'obscurité relative du bar.

    « Hum, hum » un raclement de gorge le fit sauter sur ses deux pieds. Gauche, il se précipita sur la belle qu'il faillit percuter. « T'es beurré ou quoi John ? »

    L'autre bafouilla des excuses alambiquées et fut aussitôt happé par la profondeur du regard qu'il croisa. Une prunelle émeraude, l'autre mordorée, une particularité que John ne s'était jamais expliqué. Oh et il se gardait bien à chaque fois de le faire. L'animal n'était pas totalement fou, il savait que cette Louve-là, en plus d'être imprévisible, pouvait montrer les crocs. Pour autant, elle était comme ses parents : droite, fière, drapée dans son honneur et ses idéaux. Morrigan portait son prénom à merveille. Fille de la mer. C'était peut être pour ça que le vert et l'or, c'était scindés en deux ? L'or du sable et la teinte des océans qui s'opposaient.

    « Hm ? Tu devrais fermer ta bouche Johnny, les mouches vont rentrer sinon. »

    Une pensée le frappa alors. N'avait-on pas surnommé sa mère « la fille aux yeux pers » ? Et son père n'avait-il pas possédé des yeux dorés ? Le mystère restait entier.

    « Pardon patronne, j'étais ailleurs. »

    Elle étouffa un rire.

    « Comme d'habitude. Mais pour une fois ce n'est pas mon cul que tu reluquais. Y a du progrès. »

    Quelle était intrigante. Comme si elle avait lu dans son esprit, la belle continua :

    « J'aime cultiver les secrets, je suis sûre que tu aimerais connaître l'histoire de ces tatouages. »

    Six petites plumes sous ses yeux, telles des larmes avaient été gravées. Marques indélébiles dont l'énigme échappait aussi à sa compréhension.

    « Je te raconterai l'histoire un jour, je sais que vous aimez mes histoires, hein les gars ? »


    Les Valravens opinèrent mollement du chef, trop occupés à s'abreuver.

    « Hey les piliers de comptoir on se réveille un peu ! »

    Le son de la voix de Morrigan tira l'assemblée de sa léthargie. La porte venait de s'ouvrir, il était temps pour les Valravens de briller à nouveau.


Histoire

    02/11/1979 : – Naissance de Morrigan O’Murchadh, née Homid d'une mère humaine : Deirdre (tristesse) et d'un père Garou issu du vieux clan O’Murchadh « les rois de la mer », Morvan (la mer).


    12/1979 : Ils partent d'Irlande pour aller s'établir à Chicago. Si les véritables raisons de leur départ demeurent obscures, la version édulcorée parle de « vieilles querelles de famille » Fianna.


    1979 – 1993 : Le trio vit des moments assez paisibles, confortablement installés chez des parents éloignés de Morvan. La venue de ce dernier ravive d'anciens souvenirs et la légende des « Valravens ». Avec des personnes de confiance, la « meute » est ressuscitée, ce gang de motards gagne vite une bonne réputation à travers toute la ville. Les Valravens deviennent connus pour le « bonne réputation », leur bienveillance. En effet ils règlent avec efficacité les conflits qui peuvent émerger des autres gangs et finissent par asseoir leur autorité. Morrigan grandit dans ce climat et commence à s'intéresser à la mécanique ainsi qu'aux lois de sa famille.


    1994 : Le QG des Valravens est attaqué une nuit. Le feu emporte la mère et le père de Morrigan. Elle, est sauvée in extremis par les survivants mais ces événements l'auront marqué à jamais. Survient alors son Premier Changement qui la rend incontrôlable. Elle disparaît pendant presque dix années.


    1994 – 2004 : Morrigan apprend à vivre seule et s'éloigne un temps de Chicago. C'est une période « retour à la Nature », d'apprentissage aussi. Elle rencontre un homme qui lui enseignera l'Histoire des Garous et la « voie des chantres des esprits ».


    2004 – 2005 : Elle revient chez les Valravens et finit par en devenir la leader, bien décidée à les porter sur un nouveau chemin de gloire.





Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Morrigan O'Murchadh  Silver-fangs
Message Sujet: Re: Morrigan O'Murchadh    Morrigan O'Murchadh  EmptyVen 10 Nov - 17:06
Plop

Je valide le tout, c'est parfait comme ça. Belle anticipation sur les Clans, c'est moins marqué dans le BG des Fianna que dans les Tribus un peu plus traditionnelles (cf Croc d'Argent) mais c'est parfaitement cohérent dans la création de ton histoire. Smile

Bref, bon jeu à toi et bonne survie! (Et puissent les dés se montrer clément avec toi)

EDIT: Cela étant je laisse Noah avoir le dernier mot. =>

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Morrigan O'Murchadh  Fianna
Message Sujet: Re: Morrigan O'Murchadh    Morrigan O'Murchadh  EmptyVen 10 Nov - 18:56
J'le donne mon dernier mot. J'ai adoré évidemment. Et j'pense connaître le Loup qui va t'aider dans la Voie !

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Morrigan O'Murchadh    Morrigan O'Murchadh  Empty

 
Morrigan O'Murchadh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Le Caern-
Sauter vers: