Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scipio L. Atlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scipio
Scipio
XP :
- 7
Scipio L. Atlani Fianna
Message Sujet: Scipio L. Atlani   Scipio L. Atlani EmptyJeu 9 Nov - 22:26
    Âge : 28 ans.
    Avatar : Prétorius "Funérailles" - Freak's Squeele.
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? /

Scipio Leland Atlani

    Âge : 25 ans.
    Clan : Fianna.
    Situation : Mécanicien.

Description de votre personnage

~

Maman, qu'est-ce qu'il a le monsieur là bas ?

Ne montre pas du doigt Joshua ! Et ne le regarde pas... il... il a du se faire mal... Allez on avance !

~

C'est toujours comme ça dans la rue, le jour. A force on apprend à ne plus s'offusquer, à passer outre et tracer sa route... mais au début c'etait chiant, énervant même. Comme si la douleur était pas suffisante. Des fois quand il pleut, je sens que ça m'tire un peu. L'avantage c'est qu'on vient pas trop m'faire chier au moins. La peur peut être, de l'étrange, de la différence. 'Parait que ça me donne un côté agressif et inabordable aussi. C'est ce qui dit tonton Joseph en tout cas... Ouais, Joseph, c'est comme ça qu'on l'appelle dans la "famille", bien que j'vois pas les autres bien souvent. Une tradition qui vient du père, de mon père, de mon père... bref. Un truc d'Italiens. Y m'appelle Lee du coup, rapport à mon deuxième prénom, Leland. J'trouve ça bizarre, je sais pas comment faisait mon père mais j'ai pas souvenir de ça... J'en sais rien ouais, en tout cas, ça reste bizarre. Fascinant hein, mais bon. Bref... Tata Clara me dit que ça me donne un côté séduisant, mystérieux. Elle est gentille avec moi, elle m'a toujours élevé comme son propre gosse. Les deux l'ont fait d'ailleurs. Une fois quand elle était bourrée, elle m'a avoué qu'elle pouvait pas en avoir... ça doit être pour ça, ma "situation" a fait des heureux au final. Moi y compris. J'ai jamais eu à me plaindre, ils ont toujours tout fait pour moi, même si ils ont pas toujours eu les moyens j'ai toujours eu ce qu'il me fallait... Et j'ai toujours tout fait pour leur causer le moins de soucis possible. Après tout ils ont rien demandé, c'est la moindre des choses que de les respecter, non ?

Scipio L. Atlani


Vous recherchez qui exactement ? Ah vous savez pas son nom... bah décrivez le moi et je vais voir si je peux vous aider. Grand comme moi donc, un mètre quatre vingt à peu près donc ouais... Assez fin mais dessiné, OK. Cheveux noirs et long. Un Bandeau sur la tête ? Ouais, quelle couleur ? Orange. OK J'c... Oui pardon continuez. Et ? Le visage balafré ? Ah bah c'est Scipio ?! Ouais je le connais bien ouais ! Bah on est un peu genre un binôme lui et moi. Vous auriez pu commencer par là ça aurait été plus vite... Ouais ça vous gêne je comprends mais bon. C'est la vie hein. Vrai qu'on en a jamais trop parlé lui et moi... Un accident apparemment. Il a du mal a prononcer les "p" et les "b" du coup. Baaaah ouais, essayez un de parler la bouche ouverte quoi, c'est pas facile. Bref pardon. Et donc... Ah oui. Bah là il est pas là. Non c'est son congé aujourd'hui. J'peux vous aider peut être ? Ah. Bah comme je vous disais c'est mon binôme quoi, on bosse souvent ensemble. On est principalement sur des bécanes. Moi j'adore ça. J'en ai une vous savez ? Mais Scipio lui il préfère les voitures. A conduire hein j'veux dire. Après pour traficoter je sais pas trop. je lui ai pas demandé. Oh pardon vous disiez ? Je... parle beaucoup ? Ah ouais on me le dis souvent ! haha !

Mannuel "Manny" Calavera


Histoire

  • [04/09/1979] - Naissance de Scipio Leland Atlani à Chicago, fils d'Adama Joseph Atlani et de Dana Cassidy
  • [10/1984] - Disparition d'Adama et Dana, Scipio est recueilli par son oncle paternel et sa femme, Samuel Joseph et Clara Atlani.
  • [1985 > 1995] - Jeunesse assez calme dans les quartiers défavorisés, Scipio traîne avec quelques jeunes aux activités illégales mais ne participe pas à leurs délits, ne souhaitant pas attirer des problèmes à son oncle, modeste restaurateur sous l’influence de quelques groupes peu recommandables.
  • [1995] - Début d'études en mécanique automobile.
  • [01/04/1996] - Une mauvaise blague pendant un cours se transforme en accident, une explosion puis un incendie ravagent l'atelier où étudient Scipio et sa classe. Il est sérieusement brûlé et blessé mais n'est pas retrouvé sur place. Premier Changement suite à cela, sous sa forme de Crinos il fuit, blessé. Retrouvé dans le Lincoln Park par une meute Fianna.
  • [11/04/1996] - Retour auprès de son oncle, reprise de sa vie "normale" pour ne pas éveiller plus de soupçons suite à sa disparition. Il prétexte des rendez-vous chez un soigneur pour son visage balafré et son bras, brûlés, pour retrouver régulièrement la meute qui l'a recueillie et qui l'aide à intégrer sa nature. Il en est curieusement attiré.
  • [1998] - Premier emploi dans un petit garage chez Preston Grant, un ami de Samuel.
  • [2001] - Est employé dans un garage de plus grande envergure et plus diversifié,pour son plus grand bonheur Il acquiert petit à petit de nouvelles connaissance.
  • [2001 - 2005] - Il devient bon dans sa profession, la passion qui l'anime aidant beaucoup. Pendant ce même temps il semble toujours plus intéressé par sa nouvelle culture, son histoire, les faits marquants et prend son rôle de Danse-la-lune à cœur au sein du clan.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Scipio L. Atlani Pnj
Message Sujet: Re: Scipio L. Atlani   Scipio L. Atlani EmptyJeu 9 Nov - 22:47
Bienvenue !

Présentation validée. Tu peux aller faire ta Fiche technique mon grand !

Bon jeu sur BRM !

 
Scipio L. Atlani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Le Caern-
Sauter vers: