Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah - Jets de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:28
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 4J-Go4V0 Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 4J-Go4V0 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:40
Je tente d'intimider le PNJ 2 pour le faire fuir.


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:40
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 X8VdvLZJ Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 2iScZJKU Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:41
Relance du dé "10"

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:41
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:44
Toujours le même rp. Suite à la demande du staff :

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:44
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 X8VdvLZJ Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:45
Relance dé 10

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:45
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:47
Réponse du Staff




Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:23
Pour le rp : http://www.blood-red-moon.com/t158-soiree-pourrie-marcus-noah#698

Jet de dés pour savoir si j'arrive à suivre Marcus sans faire de bruit. Si réussite, ça marche. Si non, je suis grilléééééééé.


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:23
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz Noah - Jets de dés - Page 2 Hb6VOWLd Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh

Morningshade
Morningshade
XP :
- 4
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:55
Réponse du Staff :


Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:36
http://www.blood-red-moon.com/t177-le-fetiche-perdu-dans-le-parc#837

Dans ce rp, je souhaite grimper à un arbre pour attendre l'homme qu'on a appelé.

Je suppose un jet Dextérité + Sport ? J'attends donc confirmation pour faire le lancé et voir si je réussis à grimper.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:56
Réponse du staff :


Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:08
C'est ca ouais ! °°

Bref je lance mais à l'avenir je saurai °°


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:08
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 Hb6VOWLd Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:19
J'aimerai faire un jet de dé pour mon PNJ Mathys dans le sujet suivant (comme mon coupaing Vampire !)

http://www.blood-red-moon.com/t206-mission-la-centrale-est-clean#836


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:19
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz Noah - Jets de dés - Page 2 X8VdvLZJ Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 4J-Go4V0

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:20
Relance jet 10

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:20
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:01
Jets demandés pour la mission pour Noah


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:01
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 2iScZJKU Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE Noah - Jets de dés - Page 2 2iScZJKU Noah - Jets de dés - Page 2 UAYg3prz

--------------------------------

#2 'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 3pQ8sMnh Noah - Jets de dés - Page 2 TNHycznE Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Noah - Jets de dés - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:04
Jets demandés pour la mission pour Mathys


Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
Noah - Jets de dés - Page 2 Pnj
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:04
Le membre 'Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem Noah - Jets de dés - Page 2 4J-Go4V0 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9

--------------------------------

#2 'D10' :
Noah - Jets de dés - Page 2 RD0a6zfZ Noah - Jets de dés - Page 2 4J-Go4V0 Noah - Jets de dés - Page 2 SLVQ-Rl9 Noah - Jets de dés - Page 2 Hb6VOWLd Noah - Jets de dés - Page 2 JpI8fAem

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Noah - Jets de dés   Noah - Jets de dés - Page 2 Empty

 
Noah - Jets de dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gina - Jets de dés
» Jets de dés
» Les jets de dés
» Anna - jets de dés
» Les Jets sociaux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Registres :: Jets de dés-
Sauter vers: