Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Jazzman en quête de tonalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Un Jazzman en quête de tonalités Silver-fangs
Message Sujet: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptySam 4 Nov - 17:48
Bien le bonjour!

Je recherche des RP pour commencer avec Enzo, de quoi me mettre un contexte sous la dent. C'est un loup un peu plus sociable que les autres (autant que possible pour un musicien généralement enjoué), alors si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas!

Je mettrais en ligne les types de liens que je souhaite d'ici peu, de quoi éventuellement en inspirer certains!



Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Un Jazzman en quête de tonalités Fianna
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptySam 4 Nov - 17:56
Moi, j'veux !

Pour l'idée, j'ai foi en tes capacités, je sais que tu trouveras un truc de dingue !

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Un Jazzman en quête de tonalités Silver-fangs
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyLun 6 Nov - 10:18
Haha, ou comment me brosser dans le sens du poil! Razz

Bref, on voit ça par MP, c'est OK pour moi Smile

EDIT: Je recherche encore un petit RP supplémentaire au cas où. ^^

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Un Jazzman en quête de tonalités Silver-fangs
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyMar 21 Nov - 18:43
Hola (je me permets de mettre un double post)

J'annonce que je vais bientôt avoir une connexion régulière et que, par conséquent, je reprendrais un rythme moins erratique et moins précipité prochainement. Et ayant terminé un RP il y a peu...Je suis donc de nouveau disponible. N'hésitez pas à demander! Smile

Il est également possible que je parte prochainement en petite quête avec Enzo. J'en reparlerai, une fois mon rp avec Morningshade clôturé, mais ce serait avec plaisir d’œuvrer de concert avec un autre frère. Smile


Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Un Jazzman en quête de tonalités Fianna
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyMar 21 Nov - 18:59
/me lève le doigt pour le projet Enzo/Meute disparue °°

Beth
Beth
XP :
- 19
Un Jazzman en quête de tonalités Brujah
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyMar 21 Nov - 19:03
Pour ma part, je serai assez intéressée par un rp avec un Garou. Quitte à découvrir pendant le rp que tu en es un d'ailleurs, cela ne me dérangera pas.

En tout cas, je suis dispo. Je veux rp °°

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Un Jazzman en quête de tonalités Silver-fangs
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyMer 6 Déc - 14:36
Avec grand plaisir ma petite Beth, ça me permettrait de reprendre le tout tranquillement.

Et pour Noah, je reviendrais te voir du coup après le RP avec Morningshade, merci de ton aide! Razz

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Un Jazzman en quête de tonalités Malkavian
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyJeu 7 Déc - 9:33
Tient, vu que Vilaine ne donne plus signe de mort, ça te dit toujours de faire partie de l'équipe d'investigation qui va enquêter sur ces mystérieux coup de téléphone? On peut faire ça surement au moins à 3, je connais pas la limite.

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Un Jazzman en quête de tonalités Silver-fangs
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités EmptyJeu 7 Déc - 13:19
Oui, aucun souci, tu peux répondre à la suite pourquoi pas. Comme j'ai déjà ouvert le rp, il suffira d'y répondre. ^^

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un Jazzman en quête de tonalités   Un Jazzman en quête de tonalités Empty

 
Un Jazzman en quête de tonalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Demandes-
Sauter vers: