-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Constance de Terreneuve, la sainte déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Ventrue
Message Sujet: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  EmptyJeu 2 Nov - 16:08
    Âge : 33 ans
    Avatar : Buffy Summers, Buffy the vampire slayer
    Parrain : Le fondateur him self
    Comment avez-vous découvert le forum ? Skype Smile

Constance de Terreneuve

    Âge : 40 ans à sa mort, 10 ans de longévité vampirique.
    Clan : Ventrue.
    Situation : Propriétaire et gérante d'un night club, le Mylord

Description de votre personnage

    Mon regard se perd dans les contours du reflet qui me fait face. Sans le vouloir, je détaille les quelques rides qui sillonnent mon visage, malgré les efforts réalisés par mon chirurgien esthétique. Et leur vue me plonge dans une rage intérieure que je peine à contenir. Ma main usée, mais parfaitement manucurée, se promène entre mes cheveux soyeux pour donner un peu de volume à ces boucles blondes dont je suis si fière.
    Mon regard n'a rien perdu de son éclat, et deux billes émeraude explorent sans mal les tréfonds de mon âme tourmentée et dévorée par une frustration vorace. La malédiction m'a figée au cœur de l'automne de ma vie de mortelle, aujourd'hui bel et bien révolue. La nouvelle robe, ô combien moulante, que j'ai acquis la veille met parfaitement en valeur les courbes encore généreuses de ce corps à jamais vieillissant. Malgré ma peine face à l'envol de ma jeunesse, je ne peux éteindre une réelle fierté devant une apparence dont je m'efforce sans cesse de promouvoir l'attrait. Je me connais. Incapable de quitter ma demeure sans avoir le sentiment de me présenter à la face du monde sous mon meilleur jour. Je suis ainsi.

    Incapable de supporter la négligence, sous toutes ses formes. Élevée dans un cadre terriblement strict, au cœur d'un couvent dont je finirais par devenir la maitresse, j'ai retenu de ces heures de prière et de punition cruelle, un sang froid à toute épreuve. La dureté de ce monde pourri et corrompu nécessite une force mentale implacable. Le dos droit, tenue par mes préceptes, femme d'affaires dénuée d'affect, j'ai bien vite compris que l'humain ne pouvait entrer que dans deux cases distinctes : le mouton et le loup. Mon camp fut vite choisi. Dès la fin de mon adolescence à vrai dire. Victime de viols répétés de la part de l'archevêque en charge de notre modeste communauté, je pris l'initiative de me libérer du mal en le jetant dans le puits qui trônait dans le jardin d'hiver de notre couvent. Depuis lors, je fis en sorte de ne jamais me présenter dans un quelconque état de faiblesse tant affective que physique. Perfectionniste à l'extrême ? Surement, mais j'assume sans mal ce trait de caractère. L'homme est si faible, si fragile dans sa chair et son cœur qu'il ne peut s'épanouir qu'à l'aide d'une poigne ferme pour le guider. Voilà pourquoi j'ai trouvé dans le monde de la vie nocturne un exutoire parfait. J'offre aux pêcheurs de quoi exprimer leurs plus bas instincts, pour qu'une fois le soleil levé, ils demeurent de gentils agneaux. Sans Lucifer, pas de Dieu. Et le noir me va bien mieux au teint que le blanc.

Histoire

    1967 : Naissance et abandon sur les marches du couvent des sœurs de la bienveillance d'Albi (France)
    1983 : Prononce ses voeux et entre dans les ordres, en tant que novice.
    1986 : Organise un véritable business plan (chorale, kermesses, promotion auprès des institutions locales) pour valoriser la petite communauté religieuse et décuple le chiffre d'affaires, et donc les dons aux pauvres et indigents.
    1994 : Devient mère supérieure du couvent.
    1995 : Entame des actions de lobbyings auprès des instances politiques régionales.
    1997 : Lance en sous-main un mouvement de société destiné à encourager la ré-ouverture des maisons closes pour "contenir le démon".
    1998 : Le mouvement devient politique et tente par divers biais de diverses manifestations et financements à des œuvres locales de promouvoir la suspension de la loi de séparation de l'église et de l'état, et un encadrement plus strict des pratiques déviantes, hormis dans des lieux réservés à leur expression.
    2000 : Participe à l'exorcisme d'une sœur de son couvent qui décédera suite à cette cérémonie. Les journalistes s'emparent de l'affaire.
    2001 : Suite à une humiliation publique de la part de l’évêché, quitte les ordres et s'exile aux États-Unis, après avoir détourné par un système de comptabilité truquée une importante somme d'argent. Sera transformée en vampire durant la croisière qui l'emmène vers le nouveau-monde.
    2003 : Ouverture du Mylord dans le centre-ville de Chicago.



Dernière édition par Constance le Jeu 2 Nov - 16:49, édité 2 fois

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Pnj
Message Sujet: Re: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  EmptyJeu 2 Nov - 16:21
Hello !

Avant validation, je souhaiterais que tu changes ton avatar. On accepte pas les photos. Toutefois, si tu trouves une forme dessinée du personnage, là ça passe nickel Smile

Pour le reste, c'est ok ! J'attends juste ça pour valider.

Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Ventrue
Message Sujet: Re: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  EmptyJeu 2 Nov - 16:51
J'ai changé l'avatar et mis à jour la description physique pour que ça colle mieux Smile

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Malkavian
Message Sujet: Re: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  EmptyJeu 2 Nov - 17:08
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Constance !

Tu es validée. Tu peux dès à présent commencer ta Fiche Technique.

Bon jeu parmi nous !

Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Ventrue
Message Sujet: Re: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  EmptyJeu 2 Nov - 21:09
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Constance de Terreneuve, la sainte déchue    Constance de Terreneuve, la sainte déchue  Empty

 
Constance de Terreneuve, la sainte déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: