Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 - PNJ notables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
3 - PNJ notables Pnj
Message Sujet: 3 - PNJ notables   3 - PNJ notables EmptyMer 4 Oct - 17:44
Les PNJ notables

Dans les sujets précédents, nous avons défini ce qu'étaient le Caern et la Camarilla. Maintenant, nous allons vous présenter les différents PNJ qui existent dans la ville de Chicago ou aux alentours. Il est important de préciser que ces PNJ ne peuvent pas parler, penser ou être interpréter dans vos RP d'une quelconque manière et même si vos buts sont nobles.

La seule chose autorisée est la citation au gré de leurs réputations. Enfin, nous précisons que les informations ci-dessous ne peuvent être entièrement connues. Vous savez parfaitement ce qui concerne votre Faction mais pour les autres, c'est selon votre Présentation et les RP qui en découleront. Par exemple, si votre personnage est un Loup-garou, il ne sait pas que c'est Tyler qui influence les aéroports de la ville sauf s'il l'a appris d'un Vampire évidemment.

Enfin, les avatars choisis pour les PNJ sont de notre exclusivité.

Index



Dernière édition par Mathusalem le Mar 10 Oct - 1:13, édité 2 fois

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
3 - PNJ notables Pnj
Message Sujet: Re: 3 - PNJ notables   3 - PNJ notables EmptyMer 4 Oct - 17:55
La Camarilla

Pour rappel, c'est une secte de plusieurs siècles. La Camarilla est une organisation ayant le but de préserver l'existence des Vampires au sein de l'Humanité. Le Cercle intérieur la dirige depuis sa création, on ne les connait pas, on ne sait pas où ils résident. Tout ce que l'on sait, c'est que ce Cercle nomme les terribles Justicars (et leurs Archontes) qui viennent parfois dans un territoire de la Camarilla afin de punir des fautes trop grandes contre la Mascarade. Lorsqu'un Justicar et ses Archontes viennent dans une ville, une purge peut avoir lieue. Hiérarchiquement, nous avons ensuite les Princes. Ils dirigent les villes avec un Conseil que l'on appelle le Primogénat (il est rare qu'un Prince dirige autre chose qu'une ville ou une région, seul le Prince de France François Villon dirige un pays).

Hiérarchie

  • Prince : Lodin
  • Sheriff : Blackjack
  • Primogène : Critias
  • Primogène : Tyler Essex
  • Primogène : Annabelle Triabell
  • Primogène : Inyanga
  • Primogène : Khalid
  • Ancien : Eletria
  • Ancien : Capone
  • Nouveau né : Portia
  • Ancien (Seulement 5 personnages autorisés)
  • Ancillas : Libre
  • Nouveaux nés : Libre

PNJs Importants

Lodin

3 - PNJ notables Aui-RlAT
On ne meurt que l'épée à la main

  • Clan : Ventrue
  • Réputation : Charmant, agréable... C'est tout ce qu'on dit de lui tant que l'on respecte son autorité dans la ville. Monstre implacable pour ses détracteurs, il est en tout cas l'un des Princes les plus puissants de la région des Grands Lacs et personne n'a jamais réussi à le faire chuter en plus de 100 ans.
  • Sire : Datura
  • Fonction : Prince
  • Age apparent : 30 ans environ.
  • Histoire : Il a pris le pouvoir en 1871, on a jamais su exactement qui avait déclenché l'incendie qui lui a permis de prendre le pouvoir. Dans les années suivantes, Lodin devint de plus en plus paranoïaque, craignant d'être usurpé comme il avait usurpé le trône de Maxwell. Il affrontait depuis des années les forces Garou par l'intermédiaire de son influence politique.
    Dans les années 90 et sa défaite aux élections sénatoriales en 1997, il a perdu de son poids politique et voit d'un mauvais oeil la politique environnementale qui se développe dans la région. De plus, il suspecte les Brujahs d'avoir participé à cela mais il n'a pas d'informations et ronge son frein en attendant d'accumuler des preuves.

BlackJack

3 - PNJ notables QoSrPQ7y
Dès que le mensonge et la dissimulation
risquent de nous servir, nous les pratiquons.


  • Clan : Toréador
  • Réputation : Avenant, amical et même plus populaire que le Prince. Homme doué d'une certaine empathie, il agit énormément afin de prévenir les possibles infractions aux lois du Prince. Certains le disent "Pion" du Prince car il n'a aucune autorité sur la police, comme d'autres Shérifs pourraient avoir. Cependant, il semble très bien informé des activités des Vampires et des Garous en ville. C'est la raison pour laquelle on le craint, peu de choses lui échappent !
  • Sire : Inconnu
  • Fonction : Shérif
  • Age apparent : 20 ans environ.
  • Histoire : Originaire certainement de Londres, c'est un homme à cheval sur la préséance et le respect. Il aurait connu la période du Roi Henri VIII selon certaines recherches Nosferatus et oeuvrait pour le Prince de Londres en personne. On ne connait pas son lignage et il le cache bien, évite cette conversation avec soin. Il n'empêche jamais de poser des questions sur cela mais s'en défend toujours par un sourire énigmatique.
    Depuis les années 1990, il veille à tenir l'Elyseum au Succubus Club comme un havre de la Mascarade.

Critias

3 - PNJ notables WWZCqysg
Les secondes pensées ont de coutume d'être
plus nettes que les premières


  • Clan : Brujah
  • Réputation : Le Professeur. Homme réputé pour faire des conférences de nuit dans les Universités. Il vit ses nuits dans les bibliothèques, entouré d'un aèropage d'étudiants en lettres classiques. Son influence dans le monde étudiant est assez important et il sait en jouer dans ses rapports de force avec le Prince quand le besoin s'en fait sentir.
  • Sire : Inconnu
  • Fonction : Primogène de son Clan
  • Age apparent : 70 ans environ.
  • Histoire : Ancien professeur à la Sorbonne, il a été un des tenants de la philosophie dans l'Europe pré révolutionnaire. Pendant plusieurs siècles, il a tenu une place secrète et importante dans cette place forte de la Théologie en Europe. Mais quand la Révolution française est arrivée, il a participé activement à cette nouvelle Ere pleine d'espoirs. Toutefois, les excès des "Rageux" de la Révolutions l'ont conduit à réviser son jugement et à fuir vers le nouveau Monde.
    Il a voyagé pendant des années avant de s'installer dans cette cité un peu au hasard. Il a participé à la construction des premières universités et aussi à la diplomatie avec les Vampires alors en guerre contre les Lupins. Il a pendant longtemps été le diplomate du Prince Maxwell auprès des Lupins. La chute de ce dernier en 1871 a été la cause de sa mise en retrait des activités politiques. Depuis lors, il se montre prudent et réservé et critique rarement la politique du Prince.

Tyler Essex

3 - PNJ notables 61b8IJJH
Tu n'as pas trouvé la révolution, gamin.
La révolution vous a trouvé


  • Clan : Brujah
  • Réputation : Colérique, instinctive, c'est la première chose que l'on ressent en croisant Tyler. Elle peut se montrer charmante et agréable mais être directe - trop peut-être - avec ceux qui lui déplaisent. Qui a vu Tyler reculer face à un problème ? Personne.
  • Sire : Robin Hood
  • Fonction : Primogène de son Clan
  • Age apparent : 30 ans environ.
  • Histoire : Née Patricia Brollingbroke, elle déteste qu'on l'appelle par ce nom et a pris le nom de Tyler en arrivant dans cette ville. On sait peu d'elle avant 1850. Quelques rumeurs circulent qu'elle a été un des puissants Baron du mouvement Anarch qui sévissait dans toute l'Europe industrielle du XIXème siècle. Elle se dit l'infante de Robin Hood en personne et ses connaissances sur l'époque de Richard Coeur de Lion n'ont jamais pu être remise en cause, de toute, ceux qui ont contesté cette rumeur ne sont plus là pour en parler.
    Quand les grandes gares et les aéroports ont commencé à être construit, elle a installé son réseau dans les aéroports pour permettre aux Vampires d'aller et venir entre la région des Grands Lacs et le reste des USA. Elle ne tolère pas que qui que ce soit quitte le territoire par avion sans son consentement. Si un vampire tient tête au Prince, se moque de lui ouvertement pendant la réunion des Primogènes, c'est bien elle !

Annabelle Triabell

3 - PNJ notables VbOgh6WW
La beauté capricieuse tyrannise les cœurs

  • Clan : Toréador
  • Réputation : De taille moyenne et légèrement au-dessus de la moyenne, elle a les cheveux blonds élégants aux épaules et aux yeux bleus. Elle a une grande bouche pleine et le port et l'apparence d'un mannequin. Elle est la Diva de Chicago, superficielle et même naïve selon ses détracteurs. Elle aime la vie sous toutes ses apparences et le démontre des qu'elle le peut.
  • Sire : Maria
  • Fonction : Primogène de son Clan
  • Age apparent : 20 ans environ.
  • Histoire : Née à Versailles, bâtarde des Mortemarts, elle a toujours vécu dans le plus grand luxe de cette Cour si extravagante. Elle n'a jamais caché ses origines et aime parfois parler des petites scènes des Princes et des Rois qu'elle a croisé dans sa "jeunesse" quand elle est en présence d'autres Caïnites. La Révolution est passée par là et elle a alors fui à Londres. Reprenant sa vie hédoniste, elle a continué pendant des années jusqu'à l'émergence de la pensée victorienne, trop moraliste et terne pour elle. Agacée de tout cela et de l'hypocrisie de ce monde, elle est partie vers la terre promise que l'on appelait les USA.
    C'est d'ailleurs à New York qu'elle rencontre l'homme qui allait devenir son Mari dans la vie humaine. Elle mène depuis une vie pleine de plaisir décadent, se cachant sous l'alias mortel d'Ellen Stanley-Greer. Il y a un an, son Sire - l'ancien Primogène du Clan Toréador - a disparu lors du solstice d'hiver 2004. Elle a demandé une enquête officielle au Prince mais n'a pas eu de nouvelles réjouissantes. Depuis lors, elle se tait là dessus et profite des cocktails qui s'enchaînent les nuits !

Inyanga

3 - PNJ notables 14-IMHJi
Le dialogue intérieur est ce qui maintient
les gens dans le monde ordinaire.


  • Clan : Gangrel
  • Réputation : Sage, prévoyante, pacifiste. Ceux sont les trois traits de caractère de l'ancienne Gangrel. Elle est souvent au Fanum, une bibliothèque occulte, pour discuter avec les Lupins qui y vont régulièrement. On la dit très proche du chef des Lupins dans la région ! Une autre chose se raconte sur elle, ses frères de Clan l'appellent la Chamane car elle pourrait appeler des esprits.
  • Sire : L'Egyptien
  • Fonction : Primogène de son Clan
  • Age apparent : 50 ans environ.
  • Histoire : On ne sait rien de son passé. La seule chose que l'on a pu découvrir, c'est qu'elle a une profonde connaissance du peuple Garou et le respecte énormément. Pendant des années, elle a travaillé aux côtés de l'ancien Prince Maxwell afin de maintenir la paix avec les Garous. L'arrivée de Lodin n'a pas calmé les choses loin de là... Avant la dernière Guerre mondiale, elle a milité pour une réponse ferme aux forces de l'Axe, précisant que ces derniers avaient l'appui de "forces" liées au Wyrm. Malgré le refus de Lodin de faire entrer sa ville dans une guerre à l'échelle du Monde, elle a obtenu le soutien de Tyler afin d'envoyer des moyens financiers aux troupes anglaises et du matériel.
    Depuis lors, les relations entre Lodin et l'ancienne sont neutres et pas forcément amicaux. Elle considère Lodin comme un homme sans recul sur ce qui se passe dans le Monde, ne pensant qu'à travers du prisme de la sauvegarde de son pouvoir sur la ville. Elle n'a pas été présente lors de la dernière réunion du Primogénat qui se passe à chaque Solstice. Acte de défiance ? On ne sait pas.

Khalid

3 - PNJ notables OSKMd8_1
Si le premier commandement de l'enquêteur
est d'écouter, celui de l'espion est de se faire
oublier, car l'ombre sied à la profession.


  • Clan : Nosferatu
  • Réputation : Rocher dans la ville de Chicago, il vit dans les égouts de la ville et entretient un solide réseau d'espions. Il sait tout, voit tout, entend tout. Voilà ce qu'on dit de lui !
  • Sire : Malachite
  • Fonction : Primogène de son Clan
  • Age apparent : Impossible à dire.
  • Histoire : Musulman, il s'honore de pratiquer les rites de sa religion mais avec la tolérance de l'Islam des lumières. Philosophe, mathématicien, guerrier, il a oeuvré pendant des années à la sauvegarde des savoirs et des sciences que les Grecs, Romains, et Byzantins avaient sauvegardé au cours de l'histoire. Il n'avait pas de jugement apparent sur les hommes mais il savait, hélas, de quoi ils étaient capables.
    En 1871, il arrive peu de temps après l'incendie dans sa quête de revanche contre un Vampire qui a volé un texte sacré dans une bibliothèque nocturne de Cordoue. Ivre de rage, il tente de le dénicher mais sans succès. Il prend rapidement la tête des Nosferatus de la ville au vu de son expérience et les sauve de justesse des grandes inondations dans les égouts de Chicago. Il ne sait pas d'où est venu cette attaque et il a vite appris que les Lupins n'avaient rien à avoir dans cette affaire. Depuis, il cherche à savoir qui a manigancé tout cela sans qu'il le voit venir !

Eletria

3 - PNJ notables PNQ3pE_f
La langue des femmes est leur épée,
et elles ne la laissent jamais rouiller.


  • Clan : Toréador
  • Réputation : Ancien Prince. Voyageuse, rêveuse, elle a quitté le sud pour découvrir le nord. Elle est arrivée en 2004 et n'est pas encore très connue.
  • Sire : Inconnu.
  • Fonction : Aucune
  • Age apparent : 30 ans environ.
  • Histoire : Ancien Prince de Veracruz, elle a toujours vécu dans une vie d'aisance. Quand, soudainement, elle a eu envie de voyager dans d'autres pays. On la disait très fatiguée des luttes de pouvoirs dans sa ville et elle n'en voulait plus. Ayant repris sa liberté, elle est allée dans la plupart des villes du nord est américain avant de prendre ses quartiers à Chicago.
    Souriante, avenante, elle détient une collection d'armes andalouses de toute beauté qu'elle a rassemblé au cours des siècles. Elle reste en retrait de la politique de la ville et cela plait au Prince qui a eu peur de voir une potentielle rivale à son pouvoir. Mais elle n'a rien fait de suspect en un an. Au contraire, elle se montre favorable à la politique du Prince, elle précise juste qu'il manque parfois un peu de gentillesse mais sans plus !

Capone

3 - PNJ notables OgEsUL3f
On peut obtenir beaucoup plus
avec un mot gentil et un revolver,
qu'avec un mot gentil tout seul.


  • Clan : Ventrue
  • Réputation : Elle est celle de sa vie de mortel. Violence et lucre à tous les étages, il n'a pas changé ses habitudes depuis qu'il est devenu un Vampire. Il est devenu pire même. Parfois, il n'y a plus que le Prince pour le calmer sur ses plans !
  • Sire : Lodin
  • Fonction : Aucune
  • Age apparent : 50 ans environ.
  • Histoire : Sa vie est indiqué dans tous les livres d'Histoire. Il se cache depuis car les films, livres, photos, l'aident pas dans sa non-vie. Il a gagné une influence considérable sur la Mafia en général sauf à China Town.

Portia

3 - PNJ notables CuZhOreh
L'innocence est quelque chose de très érotique

  • Clan : Toréador
  • Réputation : C'est la petite nouvelle arrivée depuis quelques mois. Belle à en mourir comme le dit parfois sa tutrice Annabelle. Elle a peur de son ombre et n'ose pas trop parler en présence des autres vampires de la ville pendant les Elyseums.
  • Sire : Theophraste
  • Fonction : Aucune
  • Age apparent : 20 ans environ.
  • Histoire : Elle vient de New York et des riches salons de Manhattan. Elle a été étreinte de force par un Toréador du nom de Theophraste, elle ne doit sa vie qu'à l'intervention du Prince de New York qui l'a envoyé à Chicago pour la mettre en sûreté !




Dernière édition par Mathusalem le Dim 29 Oct - 11:11, édité 4 fois

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
3 - PNJ notables Pnj
Message Sujet: Re: 3 - PNJ notables   3 - PNJ notables EmptySam 14 Oct - 10:23
Le Caern

Le Caern est entre deux parties de la ville. La première est au nord du parc du quartier nord, lieue où les gens vont rarement. Les bois se sont bien développés là bas avec l'abandon des anciens quartiers industriels après la crise de 1986. Dans la seconde, il reste un ancien quartier industriel que les Loup-garous ont pris en main. Pas mal d'esprits protègent les lieux et des habitants pauvres se sont installés sous la protection du Caern. Plusieurs bâtiments servent de refuge pour les Lupins, cela leur permet d'avoir des lieux pour dormir, manger, se soigner...

Hiérarchie

  • Alpha mâle des Meutes : Jack "Frost"
  • Alpha femelle des Meutes : Elizabeth "Morningshade"
  • Premier Bêta : Red Hood
  • Alpha : Davis Hearth
  • Alpha : Ernesto Vargas
  • Alpha : Zack Leask
  • Bêta : Arthur Villard
  • Bêta : Audrey Gold
  • Ancien (Seulement 5 personnages autorisés)
  • Gamma : Libre
  • Louveteau : Libre

PNJs Importants

Jack Albrecht "Frost"

3 - PNJ notables OILCiUSn
On ne meurt que l'épée à la main

  • Tribu : Silver Fangs
  • Race : Homid
  • Auspice : Arhoun
  • Rang : 6
  • Réputation : Homme chaleureux et toujours sujet aux facéties, c'est l'impression qu'il donne dans le Caern pour un étranger. Mais un membre du Caern saura que cela n'est rien. Son surnom "Frost" ne vient pas du hasard, il est pragmatique, efficace et chirurgicale dans ses décisions. Bien des jeunes louveteaux ont été exclu du Caern car ils remettaient en cause la structure du Caern.
  • Fonction : Alpha mâle des Meutes
  • Age apparent : 30 ans
  • Histoire : "Je suis le Seigneur Jack Albrecht, Silver Fang, descendant de la maison Wyrmfoe, petit fils du Roi Morningkill et petit frère du Roi de notre peuple, Jonas Albrecht" est une réponse que Jack donne parfois aux nouveaux louveteaux qui lui demandent qui il est. Cela a le don d'impressionner mais c'est voulu. Sa famille a connu énormément de problèmes pendant la seconde guerre mondiale et a failli être rasé de la carte à cause des Nazis. Pendant des années, il a été membre de la meute de son frère, son bêta. Ensemble, ils ont monté les marches du pouvoir jusqu'à que Jonas devienne le Roi des Silver Fangs et ainsi des Loup-garous en général.
    On ne sait pas pour quelle raison mais Jack a quitté la meute du Roi pour venir vivre dans le Caern de Chicago. C'est ainsi qu'il a commencé à participer à toutes les batailles du Caern contre les agents du Wyrm et les Vampires de la ville. Toutefois, diplomate, il a accepté de négocier avec les Vampires pour éviter l'auto destruction de chaque partie. On dit qu'il a eu plusieurs femmes (certains disent cinq...) et qu'il est froid comme un glaçon, certainement dû à son étrange lien spirituel avec les esprits de l'hiver de la région !

Elizabeth "Morningshade"

3 - PNJ notables 7PV7Obp9
Dès que le mensonge et la dissimulation
risquent de nous servir, nous les pratiquons.


  • Tribu : Silver Fangs
  • Race : Homid
  • Auspice : Théurge
  • Rang : 5
  • Réputation : Femme fatale, louve parmi les louves, elle aime l'ordre et la discipline. Elle est l'Alpha et c'est tout !
  • Fonction : Primera Alpha
  • Age apparent : 30 ans
  • Histoire : Inconnue. Elle ne dit rien depuis son mariage avec Jack, elle reste souvent dans l'ombre à ses côtés, voyageant fréquemment dans l'Umbra.

Red Hood

3 - PNJ notables Reddd10
La tradition est une succession.

  • Tribu : Fianna
  • Race : Homid
  • Auspice : Galliard
  • Rang : 5
  • Réputation : Comme Red Hood se base sur un conteur naturel et apparu depuis la construction du fort Chécagou, il a bonne réputation auprès de ses pairs mais est fort peu apprécié des Garous indigènes. Ainsi, son arrivée au sein des Anciens a été contestée. Mais il n'est pas rare que celui-ci ne dégote quelques anecdotes brillantes pour les plus jeunes générations.
  • Fonction : Bêta
  • Age apparent : 20/30 ans
  • Histoire : L'histoire de Red Hood repose sur un fait générationnel, une transmission d'identité et de savoir basé sur des générations auparavant. Ce type de Fianna étant particulièrement joueur et mutin, il cache généralement son savoir à double tranchant sous un comportement tantôt laconique, tantôt irrationnel. Toutefois, c'est un excellent conteur qui a participé à un bon nombre de combats par le passé, on dit même qu'il a rencontré en personne le trio d'Albrecht avant de rester à Chicago. Il faut savoir qu'au-delà de la tradition qui repose aujourd'hui sur ses épaules, ce Garou a sa propre identité et ses propres opinions, ses propres valeurs et ses propres doutes.

    Mais aujourd'hui, Red Hood c'est lui.

Davis Hearth

3 - PNJ notables Davi10
Et s'il te faut parier la peau du Loup, alors ose.

  • Tribu : Silver fangs, maison Unbreakable Hearth
  • Race : Homid
  • Auspice : Philodox.
  • Rang : 5
  • Réputation : Davis Hearth est un Gentleman. Mais méfiez-vous tout de même des apparences, le juron peut parfois suivre au moment propice. C'est un homme particulièrement réfléchi qui a toujours plus d'un tour dans son sac. Il est généralement à la pointe de l'actualité, ce qui lui permet d'exécuter son activité intelligemment et de défendre les Garous sans trop côtoyer les humains. Dans le Caern, les "siens", ce n'est pas tout le monde, mais il peut se montrer patient avec les louveteaux. Globalement, c'est un homme incisif et entier, qui opère toutefois à la bonne compréhension entre les différentes Tribus. Comme le veut son clan, il fait les choses avec diplomatie.
  • Fonction : Alpha (provisoire)
  • Age apparent : 35 ans
  • Histoire : Davis est un vétéran. Plus jeune, il avait migré au Canada pour des affaires qu'il n'a jamais explicité, mais on suppose dans le Caern que son "voyage" était liés à sa Tribu. Puis au bout de quelques années, son retour à Chicago a été annoncé...

    "Ce type, il est revenu de nul part. Mais certains disent qu'il avait repris la parole dans le Caern au moment même où une tempête de neige avait sévi sur Chicago". Davis est l'incarnation même de l'ascension. Il a osé et il a échoué. Mais les expériences lui ont forgé une analyse précieuse et il dispose aujourd'hui des moyens nécessaires pour se renseigner sur les forces du Wyrm grâce aux Kinfolks qu'il a su regrouper. Et quoi de mieux que de parier sur le pouvoir en lui-même? Il y a maintenant plus d'une dizaine d'années, il est passé à la tête d'un building de la Vente à découvert, un marché fermé où l'on préfère se faire discret. C'était mieux que de se renseigner sur les folies des Garous... On dit également que "l'étage" comporte également quelques Garous embauchés par ses soins. C'est un Building un peu en retrait, quand on prête attention à son emplacement.

Ernesto Vargas

3 - PNJ notables Ernest10
Tendons l'oreille aux murmures, peut-être y décèleront nous les propos des Esprits.

  • Tribu : Uktena
  • Race : Lupus
  • Auspice : Ahroun
  • Rang : 4
  • Réputation : Mystique. Ernesto sait garder le silence quand il le faut et il est passée maître dans les rites secrets. La présence de l'homme est duale, entre douceur et force de caractère. On le surnomme El Oso.
  • Fonction : Alpha
  • Age apparent :29 ans
  • Histoire : D'une famille originaire du Brésil, il a toujours vécu dans le Nord de l'Amérique avant de venir à Chicago, menant alors une vie de pauvreté pendant quelques années. Il se situe actuellement près du Lac Michigan, d'où il semble contempler les horizons d'un air dubitatif. En effet, voyou des rues, il a été traqué comme une bête peu de temps avant son Premier Changement. Il a nagé, longtemps, en compagnie de deux membres de son petit gang. Hélas, il fut le seul à survivre et à atteindre l'une des deux îles, encaissant par ailleurs son Premier changement face aux Vampires. Il connaît particulièrement le Lac Michigan, qu'il craint comme il respecte.

    La suite de son histoire fut celle d'une rédemption: on dit qu'il a "ouvert les yeux" et qu'il connaît les rites comme personne. De l'oiseau informateur, il est passé Alpha. Toutefois, Ernesto garde une sorte d'obsession vis-à-vis de ce Lac. Il est persuadé qu'il s'agit là d'une clef de connaissance pour lutter contre le Wyrm.
Zack Leask

3 - PNJ notables Leask10
Le chroniqueur fait de son devoir d'ébruiter son action: briser les murs infranchissables.

  • Tribu : Fianna
  • Race : Homid
  • Auspice : Galliard
  • Rang : 4
  • Réputation : Franc. Très franc mais il connait également le tact, parfois. A priori, c'est plutôt un bon vivant, il sait conter les histoires comme personne et reste très impliqué dans les faits divers de la ville.
  • Fonction : Alpha
  • Age apparent : 27 ans
  • Histoire : Déjà louveteau, il avait ce goût à observer les alentours pour mieux les raconter. Il met un point d'honneur à la découverte et au combat contre divers Esprits du Wyrm, c'est son but. Il a un bagout extraordinaire, et s'il n'est pas véritablement du genre à tendre la main, il lui est arrivé de défendre des causes perdues. Il n'aime pas trop les Uktena, dû à un passif épineux avec ces derniers.

    Dans la vie quotidienne, Zack Leask travaille dans un petit bureau et le plus souvent depuis un point radio: en effet, il s'agit d'un chroniqueur assez critique, qui met à mal certaines entreprises et autres personnalités. En tant que Garou, Zack est un homme enjoué, voire sympathique mais un peu lunatique. Relativement entier, il est très accroché aux croyances qui composent son existence, en réalité, c'est cela qui innove ses plans de lutte. Lorsqu'il manque d'imagination, Caitlyn arrive toujours inconsciemment à lui insuffler une graine d'idées beaucoup moins fantasque...

    Car ce Fianna a un fond bagarreur et a ses propres trophées.

Arthur Villard

3 - PNJ notables Premie11
Juger n'est pas chose aisée: il vous semble avoir des indices mais elles vous filent entre les doigts...Héhé.

  • Tribu : Fianna
  • Race : Homid
  • Auspice : Ragabash
  • Rang : 4
  • Réputation : C'est l'homme à tout faire de Davis, bien qu'un respect mutuel soit entretenu entre les deux hommes. Il a tendance à faire beaucoup de rondes aux alentours, tant et si bien qu'on dit dans le Caern que si l'un est face à vous, l'autre n'est jamais très loin. C'est un détective privé.
  • Fonction : Bêta de la Meute de Davis
  • Age apparent : 33
  • Histoire : Une histoire relativement peu aisée à conter. Ce Fianna a eu un goût si prononcé pour la lutte et les sensations fortes qu'il a vu la mort le frôler plus d'une fois. Relativement fidèle mais très fier, il n'était entouré que d'une poignée de Garous aux idées proches d'un clan aujourd'hui connu par les Fianna, les Grandchildren of Fionn. Pour des raisons inconnues, ils se voyaient pourtant moins nombreux au fil du temps car les disparitions s'enchainaient à Chicago. Puis le trouble éclata finalement autour d'une enquête impliquant le meurtre d'un des leurs. Une sauvagerie trop proche des quartiers d'affaires, qu'Arthur imputa sur Davis Hearth en raison de plusieurs fausses pistes: meurtres sanguinolents et brutaux, emplacements douteux, arrivée et horaires concordants avec les faits. En réalité, une recherche plus approfondie le mènera sur la piste d'une créature tenace, une affaire aujourd'hui étouffée. Les mois démentiront alors les suspicions. Il n'est pas toujours d'accord avec l'esprit diplomatique du Croc d'Argent, mais il fait avec. Certains disent qu'il aurait un lien de parenté avec Zack Leask, bien que les deux Garous ne semblent pas véritablement s'apprécier et encore moins négocier.


Audrey Gold

3 - PNJ notables Magent11
Nous portons tous notre propre condamnation, sale con.

  • Tribu : Uktena
  • Race : Metis (Kinfolk griffée)
  • Auspice : Theurge
  • Rang : 4
  • Réputation : Un "Génie" des rites, on vous dira. Un Génie qu'on reconnaît bien pour sa chevelure extravagante et qu'elle ne dénigre nullement. Pourtant, Ashley est une jeune Garou pleine de tempérament et de convictions. On la perçoit souvent le nez dans un livre, quand elle ne vous envoie pas paître plus loin pour le lire tranquillement. Au Caern, elle parle parfois, mais elle n'a plus à faire ses preuves désormais.
  • Fonction : Bêta
  • Age apparent : 21
  • Histoire : Ashley a été retrouvée blessée, mais c'est Ernesto qui a décidé de la prendre sous son aile. Il l'a considéré sans grand jugement en tant que Metis mais les apparences sont trompeuses. En réalité, Ashley est une Kinfolk ayant été griffée. Comme elle est silencieuse sur cet événement, peu de personnes savent quel type de vie elle a mené auparavant. Mais les faits sont là: c'était une collégienne comme les autres, extravertie avant que l'incident ne se soit produit. Battante dans l'âme, elle est aujourd'hui ce Bêta loyal et savant, mais aussi très intrépide.




Dernière édition par Mathusalem le Lun 30 Oct - 18:34, édité 3 fois

Mathusalem
Mathusalem
XP :
- 99
3 - PNJ notables Pnj
Message Sujet: Re: 3 - PNJ notables   3 - PNJ notables EmptySam 14 Oct - 16:06
Les Indépendants

Ils ne sont ni Vampires, ni Loup-Garous. Toutefois, on les craint dans ces deux factions importantes de la ville, et, personne n'agirait dans certains quartiers sans leurs accords. Ces indépendants sont discrets et interviennent jamais dans les affaires de la Camarilla ou du Caern,
ils peuvent être de bons alliés selon les circonstances ...

PNJs Importants

Lopan

3 - PNJ notables JWtLodUV
Un chat est un chat, un serpent est un serpent

  • Réputation : Le Démon de Jade. Ce surnom glacial démontrerait la cruauté du chef de la terrible triade des Wing Kongs. Biens des Cainites ou des Loup Garous qui ont tenté de prendre des intérêts dans cette cité dans la cité de Chicago ont disparu mais peu de gens croient à l'existence de cet homme. Toutefois, certains disent que le "Mandarin" n'est jamais contre des accords si on y met les formes !
  • Influence : Quartier chinois. Triades.
  • Histoire : Vers 1870, peu de temps avant le grand Incendie, une petite communauté chinoise venant de Hong Kong s'est installée dans cette partie de la ville. C'est là que les légendes sur celui que l'on appelle Lopan se font entendre, on en parle comme une légende urbaine à cette époque (et même aujourd"hui).

Maison Delono

3 - PNJ notables OjpQeeLt
Le ciel ne s'éclaircit pas tant que le tonnerre se fait entendre.

  • Réputation : La Maison Delono est un des plus grands Collèges (Lycée en France) de l'Amérique du Nord. La sélection y est très féroce et une des bourses d'étude la plus importante des USA y est offerte à son entrée.
  • Influence : Culturellement importante mais sans plus. Elle est dirigée par un Français du nom d'Athos d'Autevielle. Ce dernier fait parti du conseil municipal de Chicago, au sein de la majorité actuelle.
  • Histoire : La Maison est née en même temps que Chicago. Au sud de la ville. On dit qu'elle a été construite sur l'un des plus anciens cimetière indien mais rien ne le prouve jusqu'à ce jour. L'école a un enseignement très traditionaliste et refuse l'utilisation d'internet, d'ordinateur et de téléphones portables au sein de ses murs. La vie y est très monastique par pas mal d'aspects mais c'est aussi ce qui fait sa réputation auprès des personnes richissimes.

    On dit aussi que la Maison Delono serait la fondatrice d'une société secrète appelée The Skulls dans les Universités américaines. On raconte que c'est à l'intérieur de cette société que l'on apprend à prendre le pouvoir sur les Hommes...




Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 3 - PNJ notables   3 - PNJ notables Empty

 
3 - PNJ notables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Règles et Background :: Monde :: Factions-
Sauter vers: