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 6 - Simulations

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Mathusalem
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Message Sujet: 6 - Simulations   6 - Simulations EmptyJeu 21 Sep - 1:38
Ma Fiche Technique pour un Vampire

Vous venez de valider votre Présentation et donc il est temps de faire votre Fiche Technique.

Paul vient d'avoir sa Présentation validée et veut faire sa Fiche technique. Il joue un Brujah et souhaite savoir quelle est sa Génération (Partie Historiques). Histoire de ne pas dépenser tous ses Freebies, il n'en dépense que 3. Il restera donc 12 points pour la suite, bénéficiant d'une 9ème Génération. (Il peut demander au Staff s'il veut que son Sire soit déjà dans la ville). Cela détermine sa réserve de sang !

Paul veut maintenant définir ses Attributs. C'est un mec qui a vécu toute sa vie dans les rues et déteste toute forme de contrôle. Il est assez résistant. Belle gueule, il parvient à entourlouper son monde assez facilement pour survivre.

Il sait qu'il a un point de base dans chaque Attribut. Les priorités sont définies selon le 7/5/3. Vu son personnage, il lui donne 7 points en Attributs Physiques, 5 en Attributs Sociaux et enfin 3 dans ses Attributs Mentaux.


En Physique (7 points) : il met 3 en Force, 2 en Dextérité, et 2 en Vigueur. Ses Attributs physiques seront alors :
  • Force : 4
  • Dextérité : 3
  • Vigueur : 3

Il suit alors la même logique en Social (5 points).
  • Charisme : 3
  • Manipulation : 3
  • Apparence : 2

Et en Mental (3 points).
  • Perception : 2
  • Intelligence : 2
  • Astuce : 2

6 - Simulations BoxvUFuj

Paul a choisi ses Attributs. Il pense maintenant à hiérarchiser les priorités selon le 13/9/5. Il est un Physique avant tout, donc il met 13 points (il ne peut pas dépasser trois pour l'instant). Ensuite, comme il sait entourlouper les gens dans la rue, il met 9 points en Social. Ses connaissances étant très faibles, il met 5 points en Mental.

En Mental, il met 3 points en Vigilance. Il fait attention à tout. Il a placé aussi 2 points en Artisanats comme il se débrouille un peu.

Etant particulièrement affûté dans la rue, il a développé des compétences physiques. Il a donc réparti ses points de façon assez homogène. Il est quand même spécialisé dans le combat et s'est donc permis d'avoir 3 points dans la compétence Bagarre. Il ne peut pas aller au-delà de 3 pour rappel avant la dépense des Freebies.

Enfin, il a dépensé ses 9 points en Social. C'est quelqu'un qui connait bien la rue et en a une grande expérience, c'est pourquoi il a mis le maximum autorisé.

~~o0°0o~~

Il a maintenant ses 5 points d'Historiques à dépenser. Il a quelques contacts dans la rue et un Allié influent dans le milieu !

Contacts : 3
Allié : 2
Génération : 3 (acheté précédemment avec les Freebies)
~~o0°0o~~

Il dépense maintenant ses 7 Points de Vertu. Il a un point de base dans chacune d'entre elles.
Conscience : 1 + 2 = 3
Self Control : 1 + 2 = 3
Courage : 1 + 3 = 4
Les conséquences ? Il peut maintenant déterminer ses scores en Humanité et en Volonté.
Humanité : Conscience + Self Control = 6
Volonté : Courage = 4

~~o0°0o~~

Il doit dépenser ses 5 points de discipline. Etant Brujah, ses disciplines de Clan sont Célérité, Présence et Puissance. Il décide de mettre un point partout et dépense le reste comme il l'entend (il ne peut pas dépasser 3, comme pour les Compétences)

~~o0°0o~~

Il lui reste 12 points de Freebies à dépenser et sa Fiche Technique sera terminée. Il peut les dépenser comme il le souhaite, même dépasser ses Compétences au-delà de 3 (limité tout de même à sa Génération, s'il est de la 9ème Génération, il ne peut pas dépasser 5 !)

Il peut aussi profiter de ses points de Freebies pour acheter des Compétences nécessaires à l'utilisation de certains pouvoirs, ici Présence en serait l'exemple.


Votre Fiche Technique est prête !




Dernière édition par Mathusalem le Ven 3 Nov - 21:34, édité 1 fois

Mathusalem
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Message Sujet: Re: 6 - Simulations   6 - Simulations EmptyMer 25 Oct - 22:24
Ma Fiche Technique pour un Loup-garou

Vous venez de valider votre Présentation et donc il est temps de faire votre Fiche Technique.

Paul vient d'avoir sa Présentation validée et veut faire sa Fiche technique. Il joue un Silver Fang | Homid | Ragabash et souhaite savoir quel est son Rang (Partie Historiques). Histoire de ne pas dépenser tous ses Freebies, il n'en dépense que 3. Il restera donc 12 points pour la suite, bénéficiant du 4ème Rang. Cela détermine le niveau maximal des Dons !

Paul veut maintenant définir ses Attributs. C'est un mec qui a vécu toute sa vie dans les rues et déteste toute forme de contrôle. Il est assez résistant. Belle gueule, il parvient à entourlouper son monde assez facilement pour survivre.

Il sait qu'il a un point de base dans chaque Attribut. Les priorités sont définies selon le 7/5/3. Vu son personnage, il lui donne 7 points en Attributs Physiques, 5 en Attributs Sociaux et enfin 3 dans ses Attributs Mentaux.


En Physique (7 points) : il met 3 en Force, 2 en Dextérité, et 2 en Vigueur. Ses Attributs physiques seront alors :
  • Force : 4
  • Dextérité : 3
  • Vigueur : 3

Il suit alors la même logique en Social (5 points).
  • Charisme : 3
  • Manipulation : 3
  • Apparence : 2

Et en Mental (3 points).
  • Perception : 2
  • Intelligence : 2
  • Astuce : 2

6 - Simulations BoxvUFuj

Paul a choisi ses Attributs. Il pense maintenant à hiérarchiser les priorités selon le 13/9/5. Il est un homme plus "Physique" avant tout, donc il y met 13 points (il ne peut pas dépasser trois pour l'instant). Ensuite, comme il sait entourlouper les gens dans la rue, il met 9 points en Social. Ses connaissances étant très faibles, il met 5 points en Mental.

En Mental, il met 3 points en Vigilance. Il fait attention à tout. Il a placé aussi 2 points en Artisanats comme il se débrouille un peu.

Etant particulièrement affûté dans la rue, il a développé des compétences physiques. Il a donc réparti ses points de façon assez homogène. Il est quand même spécialisé dans le combat et s'est donc permis d'avoir 3 points dans la compétence Bagarre. Il ne peut pas aller au-delà de 3 pour rappel avant la dépense des Freebies.

Enfin, il a dépensé ses 9 points en Social. C'est quelqu'un qui connait bien la rue et en a une grande expérience, c'est pourquoi il a mis le maximum autorisé.

~~o0°0o~~

Il a maintenant ses 5 points d'Historiques à dépenser. Il a quelques contacts dans la rue et un Allié influent dans le milieu !

Contacts : 3
Allié : 2
Rang : 3 (acheté précédemment avec les Freebies)
~~o0°0o~~

Il connait de base ses atouts de Loup-Garou suite à son choix à la création de sa présentation. Maintenant, il en voit les conséquences en terme technique.
Tribu : 3 en Volonté
Homid : 1 en Gnose
Ragabash : 1 en Rage
~~o0°0o~~

Il a déjà trois Dons qu'il doit choisir selon sa Tribu / Race / Auspice. Après cela, il peut déterminer librement les deux Dons qu'il lui reste à choisir dans la liste proposée sur le Forum. Le staff vous informera qu'on ne peut pas créer de Dons si la question se présente.

~~o0°0o~~

Il lui reste 12 points de Freebies à dépenser et sa Fiche Technique sera terminée. Il peut les dépenser comme il le souhaite, même dépasser ses Compétences au-delà de 3 (limitées à 5)

Il peut aussi profiter de ses points de Freebies pour acheter des Compétences nécessaires à l'utilisation de certains pouvoirs, un Don par exemple.


Votre Fiche Technique est prête !



 
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