Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
Fermeture du forum Malkavian
Message Sujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 11 Mar - 18:11
Bonjour à tous !

Clairement, ce n'est pas le genre de nouvelles que j'aime annoncer, mais nous avons décidé de fermer le forum. En effet, avec les mois, nous ne sommes pas parvenus à entrer dans une autre logique que : il faut lancer l'activité. Dans l'élaboration d'un forum, c'est la phase qui demande le plus d'investissement pour un résultat incertain (contrairement à une relance d'activité où on sait qu'il y aura une base derrière), et ce travail, notre équipe n'était plus en mesure de le tenir pour diverses raisons. Une solution aurait été de recruter plus de monde dans le Staff, mais la communauté n'était pas suffisante pour cela.

Nous avons donc préféré arrêter là plutôt que de laisser le forum mourir tout seul aux dépens des quelques membres y consacrant de l'énergie. Attendre n'aurait pas été juste pour ceux là. L'équipe tient d'ailleurs à s'excuser auprès de ces joueurs (Melody, Thaddeus, Gina, Harold, Constance et Masha en particulier, mais je pourrais aussi citer Edgar, Angus et d'autres) qui ont solidement participé à l'activité du forum et pour certains, donné un coup de main bienvenue à l'équipe. Nous le regrettons d'autant plus qu'une partie de ces joueurs a déjà payé le prix de la fermeture d'AoG.

Quoiqu'il en soit, nous espérons que vous retirerez quelques bons moments de cette expérience éphémère, comme nous, et vous souhaitons une bonne continuation ^^.

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Fermeture du forum Malkavian
Message Sujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 12 Mar - 10:18
Je l'ai un peu sentit arrivé, mais c'est quand même assez brutal quand ça arrive, vous avez raison autant en garder un bon souvenir que de prolonger sa vie en le faisant survire artificiellement.

Vraiment dommage que se soit aussi court, il va falloir que je trouve autre chose et un autre concept de personnage. Pour ceux qui sont toujours là et qui aimeraient bien continuer ailleurs, où pensez vous aller? Histoire qu'on reste en groupe ^^

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Fermeture du forum Toreador
Message Sujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 15 Mar - 17:57
J'avoue que passer de forum en forum commence à le peser un peu... J'adore RP, j'adore écrire, mais j'aimerais garder une constance là-dedans et c'est vrai qu'entre le Past, AoG et BRM ça fait beaucoup à la suite je trouve... Pour le moment je pense me contenter des forums que j'ai déjà et de voir ensuite.

Sinon, merci aux staffeux d'avoir essayé encore une fois. Que dire d'autre ? Vous savez déjà, en gros, ce qu'on peut penser dans ce genre de moments. Je suis tjr sur Skype si on veut me parler !

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: News et Annonces-
Sauter vers: