Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina Zhang - I will stand and learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Zhang
Nina Zhang
XP :
- 0
Nina Zhang - I will stand and learn Tremere
Message Sujet: Nina Zhang - I will stand and learn   Nina Zhang - I will stand and learn EmptyMar 13 Fév - 14:52
    Âge : 21 ans!
    Avatar : Gazelle de Kingsman
    Parrain : Le fonda
    Comment avez-vous découvert le forum ? Fonda °° Ayant changé d'idées, je refais ma fiche

Nina Zhang

    Âge : 28 ans
    Clan : Tremere
    Situation : Génie biologique (assistante)

Description de votre personnage


« Le revers d’un casque.
L’immortalité prise en une seule photo.
Un sourire violé.

Ces trois éléments appellent à de bien forts souvenirs, cher frère. Et pourtant…en observant une seconde fois la photo et ces yeux charbon qui furent les miens, je n’y ai vu qu’une étrangère. Une enfant inconnue, indomptable et oubliée de mes mémoires. Un mal comme un bien, me dit-on. Je suis …persuadée qu’il s’agit d’une chose que je partage avec toi. Oui, toi qui me protège, désormais.

Ô, j’aimerais hurler « assassin » mais je ne le peux …

Nous avons tant changer! Oui, tant et si bien que l’idée d’évoquer un sentiment de nostalgie me révulse. »


Songer à un scientifique, c'est imaginer la longueur de sa blouse tantôt blanche tantôt crasseuse, marronnâtre, puis en tirer des conclusions hâtives. De loin comme de près, on imagine le binoclard trop centré sur lui-même, trop "là", un je-sais-tout qu'on ne manquerait pas de jeter par dessus bord. Et on ferait bien!

Bien loin s'en fait avec la jeune Nina, tout juste sortie de longues études. Autrefois, elle avait le chignon dressé sur le haut de son crâne, des cheveux correctement rabattus dont une mèche plus touffue, un peu rebelle. C'était sans compter le tailleur ajusté et la blouse jamais kitsch qu'elle enfilait avec soin, ce qui lui valait probablement tous les compliments du monde.

Mais il y eu finalement ce moment inéluctable, imprécis. Une jeune femme se tient debout et on ne peut véritablement s'empêcher d'observer les longues barres de fer qui remplacent ses mollets. Ce n'est pas dodu ou tendre, ça a même l'air plutôt dur et rugueux. Après réflexion, on devine qu'il s'agit là de simples prothèses...

Mais ne vous a-t-on pas appris à ne pas écouter votre instinct? Nina est une jeune femme intelligente, une mercenaire dans l'âme. La fidélité étant son maître-mot, la famille passe avant les désirs....Et bien peu sont ceux qui lisent entre ses mots.

Aujourd'hui, Nina est quelqu'un de différent. Cheveux longs et ébène, ses yeux légèrement en amande luisent comme deux perles couleur café. Et malgré cette nuit froide et sans fin qui y règne, on peut aisément décerner en ses prunelles un quelque chose de dévouée et d'ambitieux. Eprise d'une cause probablement incompréhensible aux yeux d'autrui, elle a le goût de la "survie", sans aucun jeu de mots.

Histoire

27 juin 1977: Naissance de Nina. Fille de Xiao Zhang et de Bethany Mills, elle grandit à Chinatown, aux côtés de son frère avec qui elle est particulièrement protectrice. Ces derniers se montreront complémentaires en dépit de leurs nombreuses différences. Toutefois, la famille ne vit pas dans le luxe, et très tôt, il leur est demandé de faire des efforts: leur enfance fut passé dans un cadre particulièrement contraignant, où chacun d'entre eux n'ont pas su dégoter les activités extrascolaires.

1989: La jeune Nina entre dans l'adolescence. Cette dernière montre une fibre intellectuelle particulièrement développée, quoiqu'elle demeure souvent distraite par son quotidien. Légèrement hyperactive, Nina se révèle être douée dans les domaines sportifs, en particulier la danse de rues.

1991: Une guerre de gangs se produit alors que cette dernière s'était aventurée un peu trop loin avec son amie et son frère dans les rues crasseuses de Chicago. L'un des gangs confiera une curieuse cargaison aux jeunes, afin de le mettre en lieu sûr à Chinatown. En chemin, ils se font attaquer par quelque chose d'inconnue, probablement intriguée par ladite cargaison. En tentant de s'enfuir, Nina se blessera grièvement aux jambes, sauvée in extremis par son frère...Pire encore, son amie sera portée disparue. C'est le début d'une lutte acharnée où la jeune fille met pourtant du sien pour retrouver l'usage de ce qui lui reste comme jambe...Amputation. Prothèses. La puce à l'oreille, cette dernière n'oubliera pas sa meilleure amie malgré les épreuves à venir. La pensée l'obnubile bien trop pour se montrer aussi ingrate de toute évidence...

Après une enquête poussée que son frère mènera pour elle pendant sa convalescence, la brune gardera à tout jamais une résolution simple mais efficace: retrouver des traces de cette fille perdue dans les ruelles sombres de la ville...Et ne pas abandonner.

1992: La rééducation se passe presque au mieux. Presque. Le fait est que le mal de Nina a aussi son prix, un coût que la famille a bien du mal à encaisser. Qui plus est, la jeune asiatique ne peut plus se permettre de déroger aux règles familiales: on gagne l'argent et de manière légale, de préférence! Pourtant, beaucoup vous diront que son regard se perd souvent dans les rues bétonnées lorsque celle-ci se penche par la fenêtre. Bien sûr, désormais, sa vie se consacre sur sa réhabilitation et sur ses études, afin de penser à l'avenir et de s'assurer un métier convenable, un moyen également d'échapper au regard qu'on lui adresse. De la pitié. Peut-être est-ce à au moment même où on lui avait accordé cette compassion que la jeune femme était devenue aussi affable.

Ô, comme la liberté lui manque...Elle donnerait tout pour retrouver sa mobilité d'antan.

Elle y oeuvra en se prêtant au jeu de l'handisport.

1993: Intéressée par la communication avec les morts, Nina se tourne petit à petit dans les petits cultes, tout en faisant le tri entre les croyances. Elle fera la rencontre d'un homme particulièrement curieux, intrigué par l'intelligence, la force et la détermination de la jeune fille. Ce dernier mènera le frère et la soeur vers d'autres pratiques autrement plus complexes...Etrangement, ils se révélèrent un peu plus hardis que prévu. Bientôt, ils détiennent la réponse quant au sort de leur amie et de leur ravisseur: morte...Et maudit. Maudit comment? Quelque part, ils savent qu'il s'agit là d'un chemin sans retour. Le jour où ils auraient leur réponse, les aiguilles d'une horloge s'arrêteront pour eux.

1995: Adulte, Nina a cette fois-ci entreprit des études dans le milieu scientifique, notamment dans la médecine. C'est sans compter l'aide qu'elle commence à fournir pour son salaud de frère. Après tout, qui se méfierait d'une estropiée? Bientôt, il partage un adage: si l'un est devant vous, l'autre n'est jamais très loin. Il faut bien cela, pour gagner son pain.

2003: Les frères et soeurs commencent leur initiation. Ils sont testés sur une épreuve particulièrement cruelle, pour laquelle ils furent chacun mis dans un duo différent. Certains parleront de tests, de connaissances, d'autres d'un sacrifice humain en fin d'épreuves, afin de tester cette loyauté qu'ils prétendent arborer. Il s'agit là d'une passerelle avant de boire le sang de ceux d'en haut et de faire partie de la communauté Tremere...

2005: Nina touche désormais à l'ingénierie biologique et médicale, domaine dans lequel elle semble exceller. Bien que dévouer officiellement à la médecine, si son frère lui demande gentiment, il n'est pas rare de la voir s'appliquer à la dure tache qu'est la sienne...

"N'est-ce pas, frérot?"


Le fait est que ce duo est mercenaire pour le Clan.


Dernière édition par Nina Zhang le Mer 14 Fév - 18:26, édité 3 fois

Nina Zhang
Nina Zhang
XP :
- 0
Nina Zhang - I will stand and learn Tremere
Message Sujet: Re: Nina Zhang - I will stand and learn   Nina Zhang - I will stand and learn EmptyMer 14 Fév - 14:32
Plop, j'ai terminé ma fiche. Toutefois, s'il faut ajouter des précisions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Qui plus est, j'aimerais retracer les points importants de l'histoire dans un RP solo. Donc, si besoin est, ça pourra figurer en guise de tests.

Merci d'avance <3

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
Nina Zhang - I will stand and learn Malkavian
Message Sujet: Re: Nina Zhang - I will stand and learn   Nina Zhang - I will stand and learn EmptyVen 16 Fév - 0:13
Non ce sera suffisant, je valide. Tu connais le chemin ^^.

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Nina Zhang - I will stand and learn   Nina Zhang - I will stand and learn Empty

 
Nina Zhang - I will stand and learn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina - Demande de rp


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: