Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de RP de Drazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drazen Jakšić
Drazen Jakšić
XP :
- 5
Demande de RP de Drazen  Brujah
Message Sujet: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyVen 8 Déc - 13:53
Hello tout le monde.

Je cherche des compagnons de rp pour lancer personnage dans l'univers du forum. Drazen est un homme de la trentaine assez bourru et pragmatique, cependant passionné d'histoire également le spectre de ses rencontres et assez large ^^. Pour ce qui est du travail: il s'occupe pour le moment d'une entreprise de sécurité (qui s'occupe plus particulièrement des professionnels que des particuliers cela dit)

(à noter que si votre personnage à des contacts ou des origines avec les anciennes républiques soviétique, ou avec l'univers communiste/marxsiste l'occasion est parfaite Very Happy)

Pour les quartiers je n'ai aucune préférence même si le ouest et est me semble pas mal indiqué (l'un pour le quartier polonais et l'autre pour ces musées.

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Demande de RP de Drazen  Malkavian
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyVen 8 Déc - 14:47
Alors je suis enquêteur d'objets et de faits "Magiques" donc l'histoire et les légendes c'est mon rayon, comme les musées d’ailleurs, mon personnage à un passé de conférencier et d’archéologue, il a voyagé au moyen orient et au nord de l’Afrique. Ma goule est un agent de sécurité ce qui est amusant comme coïncidence ^^

Par contre il n'a aucun rapport avec les soviétique.

Drazen Jakšić
Drazen Jakšić
XP :
- 5
Demande de RP de Drazen  Brujah
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyVen 8 Déc - 14:57
Ha bha sa fait beaucoup de coïncidence pour le coup Very Happy notamment parce que je voulais allez visiter les musées du quartier est et aussi parce que Drazen était présent au moyen orient (entre les années 80 et 90). En plus ta goule pourrais avoir un rapport avec sa société oui Very Happy. Du coups sa fait plusieurs sujet ou on peut se rencontrer donc dis moi ce que tu préfère. Tu veux ouvrir le sujet ou j'ouvre ?

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Demande de RP de Drazen  Malkavian
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyVen 8 Déc - 15:31
Je te laisse l'ouvrir ^^

Drazen Jakšić
Drazen Jakšić
XP :
- 5
Demande de RP de Drazen  Brujah
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyLun 11 Déc - 15:53
Hop je m'y met tout de suite, une rencontre a Chinatown ? J'aime bien l’atmosphère lourde et malsaine qui semble y régner Very Happy (désolé si j'ai pas répondu avant, avec mon travail les week ends sont généralement assez "éprouvants") Ou au Musée ou il y le sous marin allemand Very Happy comme tu préfère Very Happy

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Demande de RP de Drazen  Malkavian
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyLun 11 Déc - 16:23
Chinatown c'est pas mal j'ai pas encore de rp là bas, en plus c'est dans mon quartier ^^

Le Week-end aussi je suis sur pause ça tombe bien.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Demande de RP de Drazen  Pnj
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyMer 17 Jan - 18:01
Ce RP est lancé ?

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Demande de RP de Drazen  Malkavian
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyJeu 8 Fév - 10:58
Ha non pas encore c'est vrai ça j'ai faillit l'oublier ce rp là ^^

Tient d’ailleurs notre amie Masha cherchait un sujet de rp avec moi une journaliste et un enquêteur ca peut permettre de lancer un rp à Chinatown ya matière ^^

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Demande de RP de Drazen  Pnj
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  EmptyJeu 8 Fév - 17:09
Suis dispo pour répondre à ce RP des que vous l'aurez lancé °°

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Demande de RP de Drazen    Demande de RP de Drazen  Empty

 
Demande de RP de Drazen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de RP/de relation
» Demande de RP
» Demande de rp d'Edgar
» Nina - Demande de rp
» 1 - Demande d'intervention du Staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Demandes-
Sauter vers: