Joe Guillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Guillian
Joe Guillian
XP :
- 0
Message Sujet: Joe Guillian   Joe Guillian EmptyMer 22 Nov - 1:00
╔ Âge : 37 ans
╠ Avatar : Pinterest peut-être
╠ Parrain : Nono what else
╚ Comment avez-vous découvert le forum ? Nono toujours

Nom de votre personnage : Joe

╔ Âge : 25 ans d'apparence, 40 ans en réalité.
╠ Clan : Brujah.
╚ Situation : Le rôle de votre personnage : fugitif, ancien gangster

Description de votre personnage

À quoi ressemble votre personnage ? Quel est son caractère, sa façon d'être ? (10 lignes au minimum)

Description : Joe est un homme blond de 25-26 ans qui mesure 1m85 pour 90 kg, beau il est un insatiable dragueur plus par amusement que pour le plaisir que cela pourrait lui procurer, d’un visage sympathique il est difficile de découvrir sa nature vampirique tellement il respire et semble normal. Souvent habillé de rouge, couleur qu'il affectionne particulièrement sous son imperméable des armes y sont souvent dissimulées.
Equipement : une moto américaine un vieux magnum 44 qui ne le quitte jamais, un sac à viande au cas où, des santiags et une épée que son sire lui légua avant de disparaître ainsi que de cigares cubains que Joe aime toujours fumer et ce malgré son étreinte.

Backgroung

Joe incognito face à un paladin du sabbat]

- Hem, désolé de vous interrompre. Je suis la victime innocente de l’histoire, et je voudrais rentrer chez ma maman qui m’attend pour dîner...
-Tu vas oublier ce que tu as vu ici, n’est- ce pas ?
-Oublier ? Oublier quoi ? Je n’ai rien vu !
C’est bon rentre vite chez ta mère et fais-toi chouchouter.
- Avec une bonne rafale dans le dos le sabbat ? Cours toujours espèce de pourriture ! (Joe avant de sortir son épée et à inviter le sabbat à faire de même)

Joe est une contradiction, un ancien malfrat au cœur pur, un chevalier des temps modernes dans les rues pourries du monde des ténèbres. On dit d’un parangon que c’est une pierre sans défaut et si cela est vrai Joe est une de ces pierres du clan brujah, rebelle au cœur pur, Joe a un magnétisme, un humour qui ne laisse jamais indifférent, Anarch Joe est aussi un survivant du sabbat à New-York, il est connu un peu partout pour ses faits d’armes contre le sabbat et depuis elle le chasse tout en cherchant en même temps à le recruter de force dans ses sombres machinations.
Accompagné de sa vieille amie Jane, une ancienne stripteaseuse devenue caïtif avec lequel Joe a fuit New- York à bord d’un van blindé volé à une meute du sabbat, Joe continue sa croisade insensée pour la justice en partisan acharné de la vie dans ce tourbillon passionnel qu’est devenue sa non-vie.
Le sabbat loin d’avoir dit son dernier mot lui a crée un sosie, un double maléfique de sa propre âme, afin de mettre à l’épreuve le cœur et l’âme de notre héros.
D’origine européenne, il est un ancien activiste politique des années 70, plus intéressé par l’action et les coups d’éclats et qui n’a jamais hésité à défendre ce qu’il a toujours pensé être juste, partisan de l’action directe, ses braquages puis ses actions de robin des bois dans les rues de New-York ont attiré l’attention d’un ancien du clan Brujah, qui décida de l’étreindre et de lui léguer son héritage d’ancien chevalier. Déjà vivant Joe avait attiré l’attention de ce qui deviendra plus tard sa némésis le sabbat dont l’influence dans les milieux criminels n’avaient jamais cessées.
Sans ce joindre à la tour d’ivoire Joe devint un des résistants anarch les plus passionnés et réussit même à contrecarrer certains plans de l’épée de caïen dans la grosse pomme, avec un groupe des plus désespérés et des plus idéalistes du mouvement à New-York ils réussirent à exploser et à couler un cargo russe appartenant à la secte.
Dans ce bateau des dignitaires du sabbat disparurent et la répression fut féroce, Joe dut fuir en attendant le moment ou il devra encore une fois affronter son destin.


1990 : étreinte.
1991 : fuite de new-York avec Jane.
1991 : arrivée à Madison puis départ vers l'état libre Anarch.
1995 : retour à Madison et affrontement contre le sabbat.
1997 : Réquisitionné à Phoenix par un archonte pour rattraper des fugitifs au service du sabbat avant qu'ils ne franchissent la frontière mexicaine.
1999 : Retour dans l'état libre Anarch
2005 : Départ vers Gary et Chicago afin d'y retrouver Jane.


Dernière édition par Joe Guillian le Sam 16 Déc - 16:50, édité 4 fois

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Joe Guillian Pnj
Message Sujet: Re: Joe Guillian   Joe Guillian EmptyMer 22 Nov - 3:10
Hello mon ami ! Content de savoir que tu arrives !

Y'a quelques soucis ! Sur le fond et la mise en forme !

La mise en forme :

Primo, veille à respecter le code qu'on a mis en place, ca fait plus joli Smile
Deuxio, quand on fait des dialogues, tu mets des couleurs différentes selon les interlocuteurs, c'est plus voyant !
Enfin, relis toi un peu, pas qu'on soit attaché à être parfait pour l'orthographe et la grammaire mais là y'a des fautes quand même x)

Le fond :

L'épée de Cain n'est pas connue sur le Forum, donc autant ne pas l'utiliser. Parler d'affrontements contre une meute de Sabbat par exemple ca passera mieux.

Pour le cargo russe, tu oublies ! On est en pleine loi "Patriot Act", donc là ton personnage serait poursuivi par des agences fédérales par exemple... Dis que t'as explosé un entrepot par exemple sur les docks, moins gênant à faire passer !

Pour Jane OK !
Pour le double maléfique, OK ! (faudra assumer Twisted Evil )

Je pense qu'une fois relue et pris en compte mes demandes, la Présentation passera !

Bon courage en tout cas, pas grand chose à changer de toute !

Nono


Joe Guillian
Joe Guillian
XP :
- 0
Message Sujet: Re: Joe Guillian   Joe Guillian EmptyDim 26 Nov - 22:40
modification faite retour conteur

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Joe Guillian   Joe Guillian Empty

 
Joe Guillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: