-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Opération "puzzle Humain" [Aiyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Opération "puzzle Humain" [Aiyanna] Fianna
Message Sujet: Opération "puzzle Humain" [Aiyanna]   Opération "puzzle Humain" [Aiyanna] EmptyJeu 16 Nov - 18:49
L’alerte avait été donné au Caern et ils avaient réagit rapidement en dépêchant sur les lieux quatre loups, dont Noah. A la tête de cette équipe, le Lupus – qui préférait largement sa forme naturelle et était donc ravi de rester ainsi – avait avalé les kilomètres pour se rendre dans les bois proche de la réserve. Selon ce qu’on lui avait rapporté, un Garou avait occasionné un véritable massacre en se transformant pour la première fois. Il fallait donc gérer cette affaire avant que le monde des Humains ne l’apprenne. La Litanie était une règle d’or pour pouvoir survivre et il appartenait donc au Caern d’étouffer ce genre d’affaire. La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant mais les sens du lupin lui permettaient de pallier à ce genre de problème. La nuit était son royaume. Les bois, son jardin.

Sous cette forme, il lui était facile d’échanger avec les trois autres loups. La meute possédait son propre langage corporel, olfactif. Et ses trois compagnons s’étaient placés sous son commandement. Trois Kinfolk qui ne pouvaient prendre forme humaine. Mais qui étaient utiles à la meute pour ce genre d’événement. Alors qu’ils arrivaient sur place, Noah leur fit comprendre qu’ils devaient ratisser les lieux. Retrouver les restes humains. Les centraliser et s’en débarrasser afin qu’il ne reste rien susceptible d’incriminer autre chose qu’une bête sauvage. Un ours, par exemple. Il faut dire que le spectacle avait quelque chose de terrible.

Selon mes sources, il y avait trois hommes. Ce Garou, en se transformant, avait fait des ravages. Ces trois bipèdes n’avaient eu aucune chance face à la sauvagerie d’une première transformation. Mes sens à l’affût, j’percevais distinctement l’odeur du sang. Puissante. Et pour cause : la bête avait démembré certains de ses assaillants. Les griffes et les crocs avaient déchiquetés ces frêles créatures. Bien fait pour leur gueule. Même si maintenant, on devait nettoyer.

Ils opérèrent ainsi pendant plusieurs heures. Les traces furent effacées au mieux. Les restes transportés au cœur des bois, là où les prédateurs régleraient le problème. Le sang ne pouvait être totalement effacé par les loups mais ce n’était pas grave. Au pire, on supposerait l’attaque d’un gros animal.
    Rentrez faire votre rapport. Je vais me charger du Garou et m’assurer que tout est sous contrôle.

On ne discutait pas les autres dans la hiérarchie pré établie d’une meute. Alors que les trois loups quittaient la place, Noah redressa la truffe afin de se rendre à la réserve en question. Les odeurs du garou étaient fortes, il n’était pas difficile alors de remonter la piste. Il connaissait les grandes lignes de ce qu’il y avait eu ici. Il espérait toutefois que les membres de la réserve qui avaient des contacts avec le Caern sauraient canaliser la bête le temps qu’il arrive. Noah était suffisamment puissant pour calmer un Garou nouveau-né. Pour l’instant, il resterait sous s forme de loup : il passerait inaperçu auprès des membres de la réserve non initié pour qui ce ne serait pas la première fois que des animaux sauvages rôdent autour de chez eux. Le chamane lui, il comprendrait.

 
Opération "puzzle Humain" [Aiyanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyanna


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Registres :: Chroniques-
Sauter vers: