Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour du propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Tour du propriétaire Malkavian
Message Sujet: Tour du propriétaire   Tour du propriétaire EmptyMar 14 Nov - 11:59
Cela faisait peu de temps qu’il s’était installé, il ne connaissait encore pas grand monde. Il ne savait même pas si un autre vampire, ou une autre chose, habitait dans le coin. L’endroit était peut être sordide, mais lui permettrait de faire ses activités avec discrétion et de façon isolée. Il ne faudrait pas qu’un mortel tombe sur tout ça non ?

En ouvrant les derniers cartons du matériel qu’il avait récupéré à l’Institut Oriental de Chicago et le reste qu’il avait acheté avec sa minable paye de son métier en tant que vivant, il fantasmait déjà sur les excitantes recherches qu’il allait effectuer avec ce beau matériel tout neuf. De son ancien job, il n’avait pu récupérer que ses effets personnels sous prétexte de rendre à la famille des objets lui appartenant personnellement, et avec le reste de son argent il avait acheté un peu de matériel pour pouvoir faire ce qu’il avait toujours fait de mieux, de la recherche, de l’investigation et de l’analyse.

Maintenant il était temps de faire le tour du propriétaire, qui sait sur quel incroyable sujet occulte il allait tomber sur son petit trajet ? Il en salivait d’avance. Ayant rangé suffisamment le matériel qu’il avait sorti de ses cartons, il se releva et se frotta les mains. Il ferma la porte derrière lui et s’approcha de sa fidèle goule.

Jeff ? Je vais faire le tour du quartier, tu va me faire un plaisir de rester là et de garder cette porte.

Pas très futé mais un brave gars ce gaillard, il est tellement utile pour tout les domaines ou Thaddeus est limité que cette goule en devient indispensable, surtout pendant la journée il faut bien le dire. Le jeune vampire remonta donc et il se trouvait à présent dans le hall d’entrée d’un immeuble abandonné, comme tant d’autres. Une assez bonne planque dans un coin pareil il en était persuadé.

Malgré ce début de nuit, tout était déjà calme dans le coin, cela ne dispensa pas Thaddeus d’effectuer une augmentation de ses sens, le quartier est parfois mal famé, et le silence appelait d’autant plus à la prudence. Il était vraiment dans la partie la plus pauvre, il y avait presque autant d’habitations abandonnées que celles qui étaient habitées. Les mains dans les poches de son imper il marcha dans la nuit noire et glacée.

Edgar Purvis
Edgar Purvis
XP :
- 23
XP utilisée :
- 11
Tour du propriétaire Gangrel
Message Sujet: Re: Tour du propriétaire   Tour du propriétaire EmptyDim 19 Nov - 23:20
    Aujourd’hui c’est lundi et le bar miteux dans lequel je bosse est fermé. J’ai donc toute la nuit devant moi. Je me lève peu de temps après que le soleil ne se soit couché, sortant de ce sommeil proche de la mort qui nous cueille dès que le soleil se lève. Je me lève donc tranquillement, sentant doucement la faim me tenailler, il faudrait que je passe me nourrir. Je passe donc prendre ma douche et je m’habille relativement simplement, comme d’habitude. Je passe en plus des mes sous-vêtements, un simple T-shirt bleu foncé, puis je passe un jeans et des grosses chaussettes. J’enfile alors mes fidèles rangers et je passe sur mon dos ensuite une petite laine, suivit de ma fidèle veste en cuir. Le froid ne m’a jamais vraiment dérangé, et encore plus maintenant que je suis théoriquement mort. Je fixe ensuite mon couteau à ma ceinture, le laissa pendre sur ma cuisse. Pas besoin de prendre le flingue. Je termine par attraper mes clefs, claquer la porte et partir.

    J’ai fait en sorte de me rendre relativement sympathique pour les gens qui vivent dans l’immeuble moisi. Réglant quelques problèmes de voisinage, de bricolages ou autres. J’avais expliqué aux gens que je bossais la nuit et donc, je dormais la journée et personne n’avait cherché à en savoir plus. Moi, je pouvais me nourrir tranquillement sur les gens qui vivaient ici. C’était relativement simple et ça permet d’éviter les soucis. En sortant, j’ai croisé Martha, une divorcée d’une trentaine d'années, peut-être un peu plus, avec deux petits gamins, assez chiant. Elle veut discuter un peu, elle pose donc les sacs-poubelles qu’elle avait dans les mains et on parle quelques minutes. On parle, elle m’invite à rentrer boire un café. J’en profite donc qu’on soit dans l’entrée de son appartement pour lui planter mes crocs dans le cou, prenant soin après coup de lécher mes blessures. Secouer qu’elle est par l’effet de la morsure je la remercie pour le café et lui souhaite la bonne nuit. Je lui dis aussi que je vais sortir ses poubelles.

    Je descends l’escalier quatre à quatre, et j’ouvre la porte d’un coup de pied. Je sens alors le froid de l’hiver mordre mon corps mort. Une dualité de sensation des plus enivrantes. À l'opposé du feu jouissif que je sens dans mon corps naît du plaisir du sang. Je fais alors quelques pas dans longeant la façade de l’immeuble moisi dans lequel je vis pour passer dans une roulette où j’ouvre les énormes conteneurs qui servent de poubelle. Je balance donc les sacs et claque le couvercle métallique dans un violent fracas de métal. Un bordel de tous les diables. Je vois alors quelques rats se tirer de là, que j’avais visiblement grandement dérangé dans leur repas. Bof, je me fais pas de soucis pour eux, ils trouveront autre chose ou ils seront de retour d’ici quelques minutes. Je pousse alors un petit grognement, qu’est que je vais faire maintenant ? Peut-être que j’irais faire un tour au bord du lac ou dans un parc... Ouais, encore une nuit inutile, inutilement plaisante.

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Tour du propriétaire Malkavian
Message Sujet: Re: Tour du propriétaire   Tour du propriétaire EmptyJeu 23 Nov - 14:28
C’était quand même étrange sensation de froid sur ce corps à présent mort. Avec les années de non-vie on doit surement s’y habituer, Thaddeus devait surement être trop fraichement étreint pour garder autant d’habitudes de son ancienne vie.

Marcher avait toujours incité l’esprit du jeune homme à la rêverie, elle lui permit même quelques fois de trouver la réponse à certains épineux problèmes. Rassurant de voir que certaines choses ne changeaient pas. Le mystère étrange et passionnant de la non-vie vampirique. Une des nombreuses énigmes qu’il allait à présent tenter d’élucider.

Aux alentours, un fracas métallique de la fermeture violente de ce qui semble être le bruit d’un conteneur que l’ont referme se fait entendre, quelqu’un qui sort ses poubelles rien d’étonnant. Mais comme il était curieux de voir les habitants du quartier, il se dirigea en direction du son. Thaddeus avait toujours été très curieux, la curiosité du scientifique était toujours la plus forte, même au mépris du danger, et même si son extrême prudence pouvait reprendre le dessus subitement la seconde d’après.

Il s’approcha donc en catimini pour commencer pour voir à qui ou à quoi il avait affaire. S’adossa à un mur proche de l’endroit où il pensa avoir entendu le bruit et jeta un rapide coup d’œil. Le type en question était un mec castard et avec une pilosité faciale assez importante. Il n’était probablement pas humain, mais Thaddeus n’avait plus le temps, car après avoir jeté ses poubelles le gars se dirigeait dans sa direction. Il était trop tard pour « scanner » son aura.

Il recula rapidement de quelque mettre afin de ne pas tomber nez à nez littéralement sur lui et commença à faire quelques pas vers l’endroit où il allait apparaitre tout en ne se pressant pas. Le gars arrivait quelques secondes plus tard à quelques mètres de distance de Thaddeus plus ou moins et tout en continuant à marcher lentement, il lui dit.

Salut voisin, je faisais le tour du quartier et j’ai été attiré par le bruit que vous avez fait, je me présente Thaddeus Hall

C’était un peu minable, mais c’était déjà mieux d’avouer qu’il l’avait observé quelques secondes comme une bête curieuse. Il marqua une pause car un doute lui traversa l’esprit.

Si je vous dis Malkavien, cela vous évoque-t-il quelque chose ?

Après tout c’est vrai il n’avait pas eu la confirmation que c’était un autre damné, et s’il n’en était pas un ou qu’il ne faisait pas bon être un vampire face à cette personne ?

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Tour du propriétaire   Tour du propriétaire Empty

 
Tour du propriétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Secteurs :: Secteur Sud-
Sauter vers: