Les servants (cf. Historique Force armée)

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Message Sujet: Les servants (cf. Historique Force armée)   Les servants (cf. Historique Force armée) EmptyDim 5 Nov - 12:12
Bonjour,

Voici les règles des Servants afin que vous ayez les moyens de créer leurs Fiches Techniques. En avant propos, nous signalons que les Alliés (cf. Historique) sont créés par le Staff et celui-ci peut venir vers vous pour vous poser des questions.

Comment créer son Servant ?

Vous créez au départ votre Servant comme vous l'avez fait pour votre personnage.

Les bases :

  • Attributs : 7/5/3 (Rappel : Vous avez déjà un point de base dans chaque attribut)
  • Compétences : 13/9/5
  • Historiques : 5 (Force armée et Allié sont interdits)

La Volonté est toujours égale à 5 (limite humaine)

Il n'y pas de Points de bonus (Freebies).

Question essentielle


Est ce une Goule ou un Kinfolk ?

Goule
: 1 Point de Puissance | 10 points de sang max. | 1 point de sang / tour.

Kinfolk
: 1 Don Homid ou Lupus (selon la forme de base du Kinfolk) | 1 point de Gnose
et 1 point de Rage

A retenir
:

- La Goule est totalement sous l'emprise de son Maître, comme un dominé. Elle peut parfois se montrer jalouse de ses congénères s'il y a trop de Goules, recherchant l'exclusivité de leur Domitor.

- Le Kinfolk ne peut pas aller dans l'Umbra, il peut voir les esprits mais sans plus. Il n'a pas de pouvoir de métamorphose.




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Message Sujet: Re: Les servants (cf. Historique Force armée)   Les servants (cf. Historique Force armée) EmptyMar 7 Nov - 22:24
Les animaux ?

En avant propos, les insectes (araignées, fourmis...) ne peuvent pas devenir des goules.

Tous ces animaux gagnent un point de Volonté, un point de Puissance. Ils disposent alors de 15 freebies pour les renforcer.

Ils ne peuvent pas avoir d'Historiques. On ne peut dépasser deux dans une discipline.

Alligator

  • Attributs : Force 4 ; Dextérité 2 ; Vigueur 4 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 2 ; Bagarre 2 ; Furtivité 3 ; Vigilance 2
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 10
  • Réserve de sang : 5
  • Note : Ils ont 1 Dé supplémentaire contre les dégâts contondants.

Dromadaire

  • Attributs : Force 6 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 3 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 4 ; Vigilance 3
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 8
  • Réserve de sang : 6
  • Note : -

Chauve-souris

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 2 ; Perception 3 ; Intelligence 1 ; Astuce 2
  • Compétences : Sports 3 ; Furtivité 2 ; Vigilance 3
  • Volonté : 2
  • Niveaux de santé : 3
  • Réserve de sang : 1/4 (faut boire 4 d'entre elles pour 1 point de sang)
  • Note : Les vampires qui usent de la discipline de Protean sont plus gros que les animaux décrits ici.

Cheval

  • Attributs : Force 6 ; Dextérité 2 ; Vigueur 5 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 2
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 1 ; Vigilance 3
  • Volonté : 4
  • Niveaux de santé : 8
  • Réserve de sang : 4
  • Note : -

Petit chien (caniche)

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 2 ; Perception 3 ; Intelligence 1 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Vigilance 3 ; Empathie 1 ; Furtivité 3
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 3
  • Réserve de sang : 1
  • Note : -

Chien moyen (Beagle)

  • Attributs : Force 2 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Survie 3 ; Vigilance 3 ; Empathie 2 ; Intimidation 1 ; Furtivité 3
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 6
  • Réserve de sang : 2
  • Note : -

Grand chien (Grand danois)

  • Attributs : Force 4 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 3 ; Vigilance 3 ; Survie 4 ; Empathie 2 ; Intimidation 3 ; Furtivité 3
  • Volonté : 5
  • Niveaux de santé : 7
  • Réserve de sang : 3
  • Note : -

Chimpanzé

  • Attributs : Force 4 ; Dextérité 4 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 3 ; Astuce 4
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 2 ; Vigilance 3 ; Empathie 2 ; Langage des signes 2
  • Volonté : 5
  • Niveaux de santé : 7
  • Réserve de sang : 4
  • Note : -

Cochon

  • Attributs : Force 4 ; Dextérité 2 ; Vigueur 4 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 2
  • Compétences : Sports 2 ; Bagarre 2 ; Vigilance 2
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 6
  • Réserve de sang : 4
  • Note : -

Chat

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 2 ; Furtivité 4 ; Intimidation 1 ; Vigilance 3
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 4
  • Réserve de sang : 4
  • Note : -

Léopard (ou affiliés)

  • Attributs : Force 4 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 4 ; Intelligence 2 ; Astuce 4
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 3 ; Vigilance 3 ; Furtivité 4 ; Intimidation 4
  • Volonté : 4
  • Niveaux de santé : 7
  • Réserve de sang : 5
  • Note : -

Tigre

  • Attributs : Force 5 ; Dextérité 4 ; Vigueur 5 ; Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 3 ; Vigilance 3 ; Furtivité 4 ; Intimidation 5
  • Volonté : 6
  • Niveaux de santé : 7
  • Réserve de sang : 6
  • Note : -

Loup

  • Attributs : Force 3 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 2 ; Bagarre 3 ; Vigilance 3 ; Furtivité 4 ; Intimidation 2
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 6
  • Réserve de sang : 2
  • Note : Pour un Lupus Kinfolk, vous rajoutez + 1 à toutes les statistiques.

Petit oiseau (pigeon)

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 2 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 3
  • Compétences : Vigilance 3
  • Volonté : 1
  • Niveaux de santé : 4
  • Réserve de sang : 1/4 (Il en faut 4 pour faire un point de sang)
  • Note : - 1 dégât quand ils en font.

Rapace

  • Attributs : Force 2 ; Dextérité 4 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 3
  • Compétences : Sports 2 ; Bagarre 2 ; Intimidation 3 ; Vigilance 4
  • Volonté : 3
  • Niveaux de santé : 4
  • Réserve de sang : 1/2
  • Note : Un Rapace en plein vol a l'équivalent de Célérité 1 (ou Rage 1) en terme de vitesse.

Ours

  • Attributs : Force 5 ; Dextérité 2 ; Vigueur 5 ; Perception 3 ; Intelligence 2 ; Astuce 2
  • Compétences : Bagarre 3 ; Furtivité 1 ; Intimidation 3 ; Vigilance 3
  • Volonté : 5
  • Niveaux de santé : 8
  • Réserve de sang : 5
  • Note : Fait des dégâts létaux.

Rat

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 2 ; Intelligence 3 ; Astuce 2
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 1 ; Furtivité 4 ; Vigilance 3
  • Volonté : 4
  • Niveaux de santé : 2
  • Réserve de sang : 1/4 (faut 4 rats pour un point de sang)
  • Note : -

Serpents

  • Attributs : Force 1 ; Dextérité 3 ; Vigueur 3 ; Perception 3 ; Intelligence 3 ; Astuce 2
  • Compétences : Sports 3 ; Bagarre 3 ; Vigilance 3 ; Furtivité 4
  • Volonté : 4
  • Niveaux de santé : 4
  • Réserve de sang : 2
  • Note : -


Si les animaux d'une race attaquent en meute, ils ont 3 succès automatiques pour toucher leur cible. Il faut en demander l'autorisation au Staff et que ce soit justifié par le RP du joueur.



 
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