Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenons nous dans le parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harold Lebois
Harold Lebois
XP :
- 55
XP utilisée :
- 39
Promenons nous dans le parc! - Page 2 Gangrel
Message Sujet: Re: Promenons nous dans le parc!   Promenons nous dans le parc! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:37
Moloss venait de se jeter sur la même cible que la sienne, pour se venger du coup qui lui avait été porté. Mais malheureusement, son attaque n'avait pas eu l'effet escompté, ses crocs semblant glisser sur les vêtements du vampire. Peut-être celui-ci était-il plus résistant que prévu. Pas assez pour supporter ses griffes mais suffisamment pour bloquer les crocs de son compagnon à quatre pattes. Il allait devoir faire attention à lui et l'éloigner de cet adversaire. Après tout, il suffisait d'envoyer Moloss sur celui qui faisait face à Noah. D'autant qu'il serait content de se battre encore aux côtés du grand loup. Parfait.

Sauf que l'autre combattant avait visiblement décidé qu'il était temps d'arrêter le suicide et avait commencé à se reculer. Enfin un peu de jugeote. S'apprêtant à se tourner en direction de son propre adversaire pour lui faire signe de faire de même, Harold stoppa ses yeux sur le corps de celui qui tentait de fuir. Des déchirements de chair, des craquements d'os. Toute sa personne semblait se transformer. Non se détruire. Devenant un amas de chair répugnant. Harold réprima une moue de dégoût devant la scène qui lui faisait face, éprouvant une certaine empathie à l'égard de ce vampire qui n'avait rien demandé. Mais le visage du Gangrel afficha soudain de la surprise alors qu'il entendait les mots "Creo Ignem".

RECULEZ!

Il avait juste eu le temps de hurler ce mot avant de se saisir de Moloss pour bondir en arrière. Au même moment, les deux autres Vampires s'enflammaient tandis qu'Harold reculait à nouveau en apercevant les flammes. Pourquoi? Ce n'étaient visiblement pas eux qui étaient visés mais leurs adversaires. Une punition ou un moyen d'effacer toutes traces de cette rencontre? Comme pour supprimer les preuves. Leur chef n'avait donc aucune pitié. Un instant, il se demanda si ceux qui dirigeaient la Camarilla de la ville pouvaient eux-aussi recourir à de telles méthodes? Mais à son grand malheur, il ne pouvait donner de réponse à cette question.

Pendant quelques secondes, Harold observa le corps du vampire qui venait de s'écrouler, réfléchissant aux propos qui venaient d'être prononcés. Le Roi. Le Fou. Les Pions. La métaphore était simple mais il ne comprenait pas ce qui se cachait derrière. Quand il aurait le temps, il irait lui en parler. Peut-être qu'elle pourrait comprendre, elle dont la sagesse dépassait largement la sienne. Mais pour le moment, Noah venait de reprendre sa forme lui dévoilant qu'il avait aperçu quelque chose dans l'Umbra. Une sorte de fantôme.

Un connard de marionnettiste. Il contrôlait le corps de celui qui est par terre avec ce pouvoir dégueulasse qu'on nomme la Vicissitude. Et il a utilisait un autre de ses pouvoirs pour cramer les deux autres. Sûrement pour cacher les traces. Par contre, aucune idée de qui est ce roi ou ce fou dont il parlait. Peut-être que tu pourras en apprendre plus si tu parviens à le réveiller et à l'interroger.

Oui, laisse le lui! Sinon les autres vous encore nous causer des ennuis... Et vouloir qu'on reste au truc bruyant!

Un regard amusé en direction de Moloss, Harold écoutait Noah qui venait de reprendre la parole. A la fois soulagé et surpris d'entendre que ce dernier ne lui en voulait ni pour sa Nature, ni pour les évènements qui venaient de se produire - qui, même si pas liés à lui, étaient du fait de sa race - le Gangrel écouta calmement les propos du Lupin, tout en prenant soin de vérifier que son ami n'avait aucune blessure. A nouveau surpris que Noah lui propose de l'accompagner en mission, Harold se tourna dans sa direction pour l'observer. Ce garou était surprenant. Non seulement il ne cherchait pas à le découper mais en plus il semblait lui faire suffisamment confiance pour lui proposer une mission alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Lui jetant un regard intrigué, Harold répondit:

"Donc tu veux que Moloss et moi, on t'accompagne je sais pas où, pour observer je sais pas quoi et puis on rentre chacun faire nos rapports?" En gros, il n'avait aucun détail sur ce que le lupin voulait faire, même après son explication. Qui pouvait accepter ça? Prenant une mine amusée, le Gangrel répondit pourtant tout naturellement "J'en suis! Après tout, j'ai assez glandé pour la soirée et y a de l'animation avec toi. Et puis Moloss ferait la gueule si je disais non..."

"C'est moi qui décide de toute façon!"


Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Promenons nous dans le parc! - Page 2 Fianna
Message Sujet: Re: Promenons nous dans le parc!   Promenons nous dans le parc! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:51
    - C'est parfait. J't'en dirai plus sur la route. Avant j'vais juste faire rapatrier ce truc au Caern. Bouge pas, j'dois avoir ça dans les poches.

Il fouillait dans sa veste pour finalement en sortir un petit appareil à clapet. Un téléphone portable somme toute sommaire mais qui lui permettait de garder contact avec Emmy et Mathys lorsque cela était nécessaire. Et ici, c'était évidemment le cas. Composant le numéro, il plaqua le téléphone à l'oreille et attendit. Une, deux, trois tonalité. Une voix à l'autre bout du fils.

    - Ouais, c'est moi. J'suis tombé sur un os là. Des vampires ont essayés d'me bouffer. Pas de bobo d'mon côté. Par contre faut qu'tu viennes récupérer c'qui reste des cadavres et l'ramener à Jack. Je dois partir en mission pour lui et j'vais pas avoir le temps d'aller l'voir. J'vais t'expliquer comment venir. Dis à Mathys qu'il vient avec moi. J'vais avoir besoin d'lui.

C'est ainsi qu'il lui donna les infos pour qu'ils puissent arriver jusqu'ici rapidement. C'est qu'ils avaient encore de la route et qu'il ne fallait pas traîner.

Une mission avec une sangsue et son clebs. Franchement, j'avais encore du mal à y croire. Mais c'mec m'paraissait bien et il m'avait prouvé qu'il était capable de se défendre. J'savais bien qu'il fallait s'montrer prudent. Si Frost disait vrai, y'avait un risque non négligeable de tomber sur des agents du Wyrm. Et ça, ça puait clairement du derche. Mathys serait clairement un atout si y'avait b'soin d'réfléchir un peu. On verrait bien.

FIN

Citation :
Mon PNJ Emmy vient récupérer le corps du vampire qui se trouve dans un état cadavérique pour le rapporter au Caern, sous la protection de Jack Frost. Noah lui rapporte les propos du vampire et le fait que celui-ci ait été manipulé.

Mathys part avec moi. J'ouvre la mission dans un prochain post


 
Promenons nous dans le parc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fétiche perdu (dans le parc)
» C'est un mec qui rentre dans un bar [Gina - Marcus]
» Les questions se posent dans le Bureau du Staff
» Appelle Vilaine, pour ne pas dormir dans une benne


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Secteurs :: Secteur Nord-
Sauter vers: