-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyVen 3 Nov - 13:27
Voili voilou.

Je recherche un rp sympa pour me lancer. Le seul loup du fofo pour l'instant alors sautez sur l'occasion. Pour info, je suis aussi détective privé donc pas difficile de trouver une raison de se croiser °°

Anna
Anna
XP :
- 58
XP utilisée :
- 10
Qui a peur du grand méchant loup ? Malkavian
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyVen 3 Nov - 13:41
Je suis intéressé. Je te chope en pv pour discuter du contexte.

Jack Frost
Jack Frost
XP :
- 3
Qui a peur du grand méchant loup ? Pnj
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyVen 3 Nov - 19:26
On aborde cela dans le Caern (Quartier Nord)

Je commencerais le RP

Harold Lebois
Harold Lebois
XP :
- 55
XP utilisée :
- 39
Qui a peur du grand méchant loup ? Gangrel
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 4 Nov - 11:12
Moi je veux bien rencontrer un louloup!

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 4 Nov - 12:24
Ouuuiiiiiii. Dispo aussi pour ce que tu veux.

Harold Lebois
Harold Lebois
XP :
- 55
XP utilisée :
- 39
Qui a peur du grand méchant loup ? Gangrel
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 4 Nov - 12:53
Je suis au parc si ça te tente!

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 4 Nov - 12:54
Parfait. Ça te dérange de lancer ? Je suis devant Ninjago au ciné et je déprime à mort...

Harold Lebois
Harold Lebois
XP :
- 55
XP utilisée :
- 39
Qui a peur du grand méchant loup ? Gangrel
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 4 Nov - 13:24
J'ai ouvert un sujet il y a quelques minutes au parc Wink

Je peux rajouter des Legos si tu veux! Razz

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Qui a peur du grand méchant loup ? Malkavian
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 9 Nov - 11:20
Mon cher Noah tu m'intéresse car nous avons fait de l'investigation notre métier respectif et que pacque tu est un Lupin. Il te reste un peu de place ? ^^

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 9 Nov - 12:08
Mais carrément. Et avec plaisir.

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyLun 27 Nov - 19:57
Je suis à jour et la plupart de mes rp se terminent.

Le loup préféré du forum a de nouveau des disponibilités pour rp avec vous °° Ne me laissez pas seul ! N'importe quel type de rp m'irait !

Yuri Tvarivich
Yuri Tvarivich
XP :
- 5
Qui a peur du grand méchant loup ? Silver-fangs
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMar 12 Déc - 22:38
Moi j'ai pas peur Noah !

Envoie moi un mp quand t'es dispo Smile

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyMer 13 Déc - 19:32
MP envoyé. Content d'avoir un nouveau partenaire de rp ^^

L'Ancien s'ennuyait °°

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Qui a peur du grand méchant loup ? Silver-fangs
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 14 Déc - 12:24
Hola toi,

J'ai décidé de me move: je crois que t'étais partant pour mener l'enquête, mais je me disais qu'on pouvait déjà prendre un rp pour faire un topo tranquille et pour entamer le "recrutement".

Bref, si ça te va, c'est ce que je te propose. N'hésite pas à faire des suggestions.

Beth
Beth
XP :
- 19
Qui a peur du grand méchant loup ? Brujah
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyJeu 14 Déc - 12:34
Ça me va carrément.

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 20 Jan - 8:33
Je veux d'autres rp alors venez vous proposeeeeeeeeeeeeeeer °°

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Qui a peur du grand méchant loup ? Toreador
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 20 Jan - 11:48
Moi je veux RP avec toi ! Mais j'ai pas d'idée là tout de suite.

Est-ce que tu traînes en ville déjà ? °°

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Qui a peur du grand méchant loup ? Fianna
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptySam 20 Jan - 12:14
Uip je traîne en ville. D'ailleurs je suis dispo avec mes deux persos donc si t'as des préférence avec Beth ou Noah, hésite pas °°

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Qui a peur du grand méchant loup ? Toreador
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? EmptyDim 21 Jan - 10:07
Faut que je réfléchisse, mais a priori j'aimerais bien voir le graouh :3

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?   Qui a peur du grand méchant loup ? Empty

 
Qui a peur du grand méchant loup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Loup-garous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Demandes-
Sauter vers: