Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 12:09
J'ai ouï que ma Primoègne m'attendait quelque part ? Razz

Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Ventrue
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 14:00
Des actions ? De l'argent ? Du flouze ???
Je suis disponible si tu veux bien Smile

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 17:21
Sale cupide °°

Mais ça me va ! Où ? Quand ? Comment ?

Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Ventrue
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 19:17
Je te laisse choisir Very Happy

Annabelle Triabell
Annabelle Triabell
XP :
- 15
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Pnj
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 19:23
J'engagerais le RP ce we ^^

Ce sera au Succubus Club (Centre ville)

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyVen 3 Nov - 20:53
Annabelle => oki. Si jamais je réagis pas, n'hésite pas à me sonner les cloches sur Skype °°

Constance => J'ai pas la moindre idée de quoi faire en ville donc euh... tu pourrais éventuellement demander un rdv pour un truc financier et de là on se rend compte qu'on est deux vampires et... je sais pas °°

Harold Lebois
Harold Lebois
XP :
- 55
XP utilisée :
- 39
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Gangrel
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptySam 4 Nov - 11:17
Si le RP a lieu au Succubus et qu'on peut s'incruster... Very Happy

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptySam 4 Nov - 11:22
Demande à la dame aux cheveux blancs !

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Pnj
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptySam 4 Nov - 11:26
No problem °°

Je lance cela sous peu

Constance
Constance
XP :
- 53
XP utilisée :
- 6
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Ventrue
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyLun 6 Nov - 19:16
Je peux m'incruster également ??

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyLun 6 Nov - 20:05
Demande aussi à la dame en blanc XD

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Pnj
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyMar 7 Nov - 0:12
Pas de souci, mais tu arriveras en plein RP, sans savoir ce qui c'est dit avant Wink

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Malkavian
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 10:55
Puis je me joindre à la petite réception? ^^


Melody, t’intéresse-tu aux objets, bibelots, artefacts anciens et éventuellement pouvant être magique?

Bonne idée pour un autre RP.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Pnj
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 11:20
Hello !

On est déjà à 4 et vu le PNJ, m'étonnerais qu'elle accepte une nouvelle personne a sa table. C'est pas une question de nombre en soit, mais plus de logique RP Smile

Pour le reste ca concerne que toi et Mélo

Have fun ^^

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Malkavian
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 11:29
Pas de soucis, je lance juste mes hameçons pour le moment et j’attends que ça mord coté rp, c'est sur que si tout le monde répond positivement, je ne vais pas pouvoir en suivre autant ^^

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 12:48
Je vais concentrer sur la 2e proposition du coup :')

Ca dépend sur quel aspect tu parles. En tant que mécène, Melody peut effectivement s'intéresser à l'art ancien de qualité, et pour ce qui est magique ce serait bien de s'en approcher mtn qu'elle est vampire. Si c'est sur le côté financier, je pense pas que ce sera là-dessus qu'elle ira investir ^^'

Tu peux préciser ce que tu avais en tête ?

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Malkavian
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 13:24
Oui, c'est plus le coté magique de l'objet qui peut m'intéresser. Étant un enquêteur dans ce domaine justement, tu pourrais avoir un objet ou connaitre quelqu’un qui en possède un qui m'intéresse.

Je peux aussi éventuellement t'en revendre un qui ne m'est plus d'aucune utilité mais qui a été scrupuleusement analysé sur ses propriétés par mes soins.

Même si tu t'intéresse à l'histoire, je pourrais même peut être te donner l'histoire et l’origine d'un objet archéologique précis.

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 14:00
Alors personnellement je n'achèterai pas forcément (les objets magiques, c'est pas censé être crédible en société :3). Côté histoire on peut éventuellement voir pour une visite de musée ou qqch du même acabit, sur l'art ancien. Ca t'irait ?

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Malkavian
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 14:53
D'accord, mais est ce que tu les vend ou éventuellement les met en vitrine à la vue de tous? Je ne suis pas spécialement vendeur, je peux me faire acheteur pour avoir l'occasion de l'étudier, par contre j'ai un très bas salaire ^^

Mais l'idée de la visite au musée est parfaite, on prend ça.

Le Conteur
Le Conteur
XP :
- 11
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Pnj
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 17:46
Juste une chose. Les objets magiques, si tant est qu'ils existent, ne se trouvent pas ainsi. Après, possible de trouver des informations qui mènent à des choses intéressantes. On ne ferme pas les portes loin de là, mais on préfère prévenir que si vous en trouvez un à un moment donné, ce sera déjà le fruit d'un immense labeur RP (me demandez pas ce que je veux dire par Immense, ca parle de soit °°)

Bon jeu sur BRM !

Thaddeus Hall
Thaddeus Hall
XP :
- 35
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Malkavian
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 9 Nov - 17:56
Bien entendu, ce sont aussi des rumeurs sur des objets que j'ai eu ou lu quelque part en rp, ce qui ne veut pas dire évidement qu'ils sont magiques ou même utilisable pour faire de la magie. Si dans ce musée on voit le sceptre de Toutankamon, ça ne veut pas dire qu'il à un pouvoir, même si le symbole est sacré pour le pharaon. Mais ça aussi ça intéresse Thaddeus ^^

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyMar 6 Fév - 21:39
Cherche de nouveau des RPs mais pas vraiment d'idées actuellement...

J'ai une préférence pour Graouh-Noah et Graouh-Enzo (regardez ! je suis là !), mais si qqun d'autre veut de moi, y'a moyen de s'arranger ! Des gens actifs svp ;_;

Enzo Wagner
Enzo Wagner
XP :
- 39
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Silver-fangs
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyMer 7 Fév - 9:39
Réserve-moi un RP d'ici quelques jours ma p'tite paupiette, le temps que je termine un projet avec le dit Graouh-roux. Je verrais le tout avec toi par MP. Wink

(Bon après, j'ai encore un ou deux rp à mettre à jour, mais normalement, aujourd'hui devrait être la bonne)

Melody "Lys"
Melody
XP :
- 40
XP utilisée :
- 28
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Toreador
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyMer 7 Fév - 18:26
D'accord louloup ! :p

Noah
Noah
XP :
- 77
XP utilisée :
- 8
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Fianna
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody EmptyJeu 15 Fév - 20:39
Moi dispo dès maintenant, tout de suite. Oui oui ouiiiiiiiiiiiiii.

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody Empty

 
Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: Demandes-
Sauter vers: